Bébés d'octobre 2012

Moi pareil, je mangé que des fruits etc.. j'était pas imunisé contre la toxo en plus, donc je fesait vraiment attention, je fume pas, je buvais pu une goute d'alcool.. Rien, je fesait pas d'effort du tout, je resté calme etc... Et baam... Alors quand je vois des filles dans mon entourage qui se prenne, des cuites a tout cassé tout les soirs; vraiment sa me tue..

bon courage Manon. je suis vraiment desolee pour toi . je pense aussi que ca ne vient pas de ton anlimentation ou quoi ... desfois la nature fais ce qu'elle.doit faire meme si c'est tres difficile a vivre ....

Je sais que sa na rien a voir avec mon allimentation, mais c'est pour dire que je ferait vachement attention...

Manon j'espere que tu va un peu mieux, on est toute avec toi, tu es bien entouree chez toi? Pour te remonter le moral ou autre?

Oui pour sa j'ai aucun soucis.. Ca va bof, j'y pense vachement, puis demain je me fait endormir etcc..

Ah c'est bien que tu sois entouree.
Justement j'allais te demander quand avais rdv, on pensera fort a toi.
Et il vont peut etre trouver une explication a ce qui c passee.
Je te fais de gros bisous.

helokitty77 a dit:
Ah c'est bien que tu sois entouree.
Justement j'allais te demander quand avais rdv, on pensera fort a toi.
Et il vont peut etre trouver une explication a ce qui c passee.
Je te fais de gros bisous.

Je vous rejoint aussi!

Bonjour à toutes :)
Je voudrais avoir vos avis sur l'allaitement.... Car je me pose la question. Je sais je suis beaucoup a l'avance mais ma belle mere qui est accueillante d'enfant a une petite de 4mois depuis 2 semaines ici qui n'est pas sevrée, la mère lui donne toujours le sein et ici elle ne veut rien savoir du biberon, ma belle mere doit donc la nourrir a la seringue. Et ca me fait peur, je voulais allaiter mais quand je vois comment c'est difficile de les passer au bibi....

Il ma dit que je pouvait recommencé dans 1 mois.. mon homme est trop pour, mais j'ai peur..

Il ma dit que je pouvait recommencé dans 1 mois.. mon homme est trop pour, mais j'ai peur..

je pense que malheureusement tu auras toujours peur que ca recommence ... apres je pense qu' il faut que toi tu te sente de réesayer , parce que mine de rien c,est beaucoup de changement dans ton corps et il faut que tu te sente prete ..... bon courage a toi .

Bonjour à toutes :)
Je voudrais avoir vos avis sur l'allaitement.... Car je me pose la question. Je sais je suis beaucoup a l'avance mais ma belle mere qui est accueillante d'enfant a une petite de 4mois depuis 2 semaines ici qui n'est pas sevrée, la mère lui donne toujours le sein et ici elle ne veut rien savoir du biberon, ma belle mere doit donc la nourrir a la seringue. Et ca me fait peur, je voulais allaiter mais quand je vois comment c'est difficile de les passer au bibi....

bonjour , et la maman ne tire pas son lait ? parce que je sais que certaines maman le font . je me pose un peu la meme question , j'me dit que tu doit pouvoir alterner une fois le sein une fois le biberon comme ca le jour ou tu veux arreter de l'allaiter ca doit etre un peu moins dur ..... mais bon j'ai pas d'enfant alors je sais pas hein:o)

J'ai allaite mon deuxième pendant 9mois mais si ça a été aussi long c'est parce que je n arrivais pas a le sevrer,ça a été très dur.en fait je ne sais pas pourquoi, je n'avait plus beaucoup de lait,alors je lai mis au bibi, ça a été dur...

bonjour , et la maman ne tire pas son lait ? parce que je sais que certaines maman le font . je me pose un peu la meme question , j'me dit que tu doit pouvoir alterner une fois le sein une fois le biberon comme ca le jour ou tu veux arreter de l'allaiter ca doit etre un peu moins dur ..... mais bon j'ai pas d'enfant alors je sais pas hein:o)

Au début si, mais elle n'avait que 50 toutes les 2h ce qui n'est pas assez pour un bébé de 4 mois.Surtout que ma belle mère garde 5enfants du coupe elle "délaissait" un peu les autres. Alors son pédiatre lui a dit de donner du lait en poudre mais la mère ne lui donne meme pas elle continue le sein et la petite a du lait en poudre chez ma belle mere. Alors forcément la petite ne sait plus quoi. Pour l'instant ma belle mere essaye de lui donner 150 toutes les 3-4h,... A la serginue. Vu qu'a la cuillere elle ne veut rien savoir et bibi encore moins.

Perso j'ai fouillé un peu sur le net et l'histoire de la "teterelle" ou "bout de sein en silicone" me plait bien. Comme ca meme quand tu veux les passer au bibi tu as moins de difficulté et ainsi tirer ton lait et papa peut aussi profiter pour donner le bibi

Bonjour les filles.
Ca fais un ptit moment que je n'arrivais plus a me connecter au site...surement du a la refonte.
J'ai plein de news!!
Echo des 12 SA mardi dernier. Tout va bien j'ai un petit bout bien actif dans le bidon il gigotte dans tous les sens...et...aprioris ce serait une petite fille!!!a confirmer a la prochaine echo. Je suis aux anges!!

On a commencé a acheter des petits pyjamas et tout trop chouuuxxx!!!

Jespere que vous allee toute bien .

Bisous

Retour