Bébés d'octobre 2012

coucou biensur que tu peu nous rejoindre louloute83

ca fera peu etre un peu plus bougé le poste.

comme je disai j attends mon rdv le 15 avec gyneco pour les resultats de la trisomie 21.

donc voila

d'accord ^^ . Moi je l'ai deja fait pas de probleme. c'est prevu pour quand toi? Moi le 5 octobre mais sa sera surement avant g une malformation de l'uterus je vais sans doute accoucher avant il a tres peu de place.

bienvenue louloute 83 .. biensur que tu peux nous rejoindre c'est fait pour ca .
@ bauty nail : c'est ton ventre sur ton avatar ?? si oui ca me rassure parce que ma DPA est la 25 octobre donc comme toi et je trouve mon ventre enorme !!! mais apparement tu as le meme ventre que moi lol je me sent moins seule du coup lol....
pour moi prochaine echo le 14 mai .... ca fera 6 semaine depuis la derniere et je trouve ca tres long !!! mais bon il faut faire avec hein lol
je commence a galerer quand je monte les escalier j'ai l'impression d'avoir monter 200 marches a chaque fois lol et vous ? vous etes essoufflées ?? mal aux jambes ?? ou autre truc sympa ???

sinon ca va , quelque douleurs au ventre du coup je sais pas si c'est que bebe bouges ou si c'est autre chose .... on verra bien a la prochaine echo ....
aller bonne journee

coucou titnath

effectivement sur mon avatar c'est bien mon ventre!!

sinon moi aussi je galère pour faire le moindre effort, je tien un magasin dans le sud et le matin sortir la terrasse devient difficile lol!

moi prochaine echo que au mois de juin, pourquoi a tu une echo si rapproché de la 1ere?

moi je vais voir avec ma gyneco le 15 si je fais pas une echo d entre deux pour contrôlé mon histoire de placenta trop bas on verra bien sinon pas d echo avant le 30 juin........

bonne journée

euh je sais pas ... ma derniere echo date du 04 avril et la prochaine sera le 14 mai ca fait 6 semaines.l.l moi je trouve ca long toi tu n'en as pas entre le 15 /04 et le 30 /06 ?? enfin bref j'en ai une par mois ... et heureusement parce qu a chaque fois , apres 3 ou 4 semaine je commence a etre en stress .... alors je crois que je ne tiendrais pas deux mois :0)

lol pour ton ventre j'ai a peu pres le meme ... j'ai une amie qui est a une semaine de moins et ca se voit quasiment pas c'est pour ca qUe ca me rassure de voir le tien

1 par mois mais c énorme, tant a que 3 obligatoires, et oui c long mais bon on fait avec.

mon chéri a acheter le Doppler pour ecouter le coeur du bébé alors quand vient le stresse j ecoute un peu et après ca va!!

et pour le ventre bah je sais pas trop surtout que je n'ai pris aucun kilo par rapport au poids de départ donc...

Quelle chance vous avez d'avoir un beau ventre! Chez moi ca se voit mais bof bof, il faut vraiment que je mette un pantalon de grossesse et un tee shirt + collant pour qu'on remarque :(

euh je sais pas ... ma derniere echo date du 04 avril et la prochaine sera le 14 mai ca fait 6 semaines.l.l moi je trouve ca long toi tu n'en as pas entre le 15 /04 et le 30 /06 ?? enfin bref j'en ai une par mois ... et heureusement parce qu a chaque fois , apres 3 ou 4 semaine je commence a etre en stress .... alors je crois que je ne tiendrais pas deux mois :0)

lol pour ton ventre j'ai a peu pres le meme ... j'ai une amie qui est a une semaine de moins et ca se voit quasiment pas c'est pour ca qUe ca me rassure de voir le tien

Moi aussi j'ai une écho tous les mois. Et tant mieux parce que comme toi, je stresse a chaque fois. Comme je n'ai plus de nausées ni rien et que je me sens plutot bien, je stresse. Je suis de 17 semaines et je ne le sens pas encore bouger.
Pour celles qui le sentent bouger, vous l'avez senti après combien de temps?

Moi aussi j'ai une écho tous les mois. Et tant mieux parce que comme toi, je stresse a chaque fois. Comme je n'ai plus de nausées ni rien et que je me sens plutot bien, je stresse. Je suis de 17 semaines et je ne le sens pas encore bouger.
Pour celles qui le sentent bouger, vous l'avez senti après combien de temps?
tout pareil pour moi mais j'ai revu bebe la semaine deniere et il allait bien , meme si je ne sais toujours pas si je le sent bouger ou si c'est juste des "douleurs "... alors j'ai envie de te dire ne stress pas ca va venir. ... mais je comprend vraiment
c'estbquand ta prochaine echo ??

Coucou les filles!!
Un loooonngg moment que je ne suis pas venue...entre le boulot et les achat de bebe...lol
Ravie de voir que tout le monde va bien et vos bebes avec!!
Je suis de 21 SA et c'est une petite fille!!! Je suis au anges!! Tout se passe pour le mieux.
Jai comencé a la sentir a 18 /19Sa il me semble. Rien a voir avec des douleur, ni des bulles ni des petits papillons dans le ventre comme on me l'avait dit.je sens bien quelque chose bouger et donner des gros coups!lol.cheri a meme pu la sentir des le debut.quelle énergie. C'est juste magique de resentir ses mouvements...:-)
Deja un beau gros bidon egalement.impossible de dissimuler mon etat (quoique pas envie de toute façon;-))

Bonne journée a toutes.

coucou,

ca y est nous avons commencer les achats.

sinon moi je sens un truc maintenant de la a dire que se son des mouvement distinct ce n est pas le cas

prochaine echo d ici 1 mois

bonne journée

tout pareil pour moi mais j'ai revu bebe la semaine deniere et il allait bien , meme si je ne sais toujours pas si je le sent bouger ou si c'est juste des "douleurs "... alors j'ai envie de te dire ne stress pas ca va venir. ... mais je comprend vraiment
c'estbquand ta prochaine echo ??

Ma prochaine écho est pour le 6 juin et alors le 14 j'ai l'écho morphologique :) On espère savoir c'est quoi quand meme lol car la derniere fois on ne voyait rien du coup vu que bébé avait vraiment ses pieds devant. Et la sage femme a bien appuyé avec son truc pour le faire changer de position mais rien a faire lol

alors les filles, comment ca se passe de votre coté??? moi jsuis impatiente d'etre demain midi, et on espere savoir le sexe pour enfin lui trouver un prénom et pouvoir lui acheter des petites choses...

coucou, j'espere que tu saura le sexe aujourd'hui .
ma prochaine echo c'est dans 15 jours , pareil echo morpho ...mais nous on a pu savoir le sexe le mois dernier on ete tout content , ca permet de realiser encore plus je trouve donc normalement c'est une petite fille maintenant je la sent bien bouger surtout qu'elle n'arrete pas :0) et tant mieux ... et meme mon copain a pu la sentir il etait tout content .. voili voilou pour les nouvelles ...
on attend de savoir comment c'est passée ton echo clineu2 :0) bonne journee

ici aussi ca fait plus ou moins 2 semaines que je le sent bouger, mon copain a pu le sentir aussi mais il trouve ca bizare lol a ma visite d il y a 3 semaines elle a essayé de le faire bouger pour voir mais rien a faire il ou elle laissait toujours ses pieds devant, il est deja tetu comme sa mere lol.
J'espere que je ne vais pas etre décue aujourd hui en sortant de l hopital, car a derniere fois elle ne l a meme pas mesuré et m a sorti une écho toute moche toute floue ou on le voit de face, mais on ne voit pas grand chose... Or qu'a l ecran elle avait mis le zoom on a super bien vu son pied et sa colonne, j aurai préféré qu elle me sorte ca

C'est chouette aussi un ptit mec :) on n'avait aucune préférence... Et comme mon copain m'a dit hier soir (attention le raisonnement d'un homme hein) "C'est bien que ca soit une fille, parce que un garcon vers 14/15ans c'est + tenté de sortir pour aller voir ses copains. Au moins elle restera a la maison plus longtemps" il m'a bien fait rire sur ce coup la

cool!! il a de l'espoir ton copain mdr ... je suis pas sur que les filles n'est. pas envi d'aller voir leur copines a cet age lol enfin c'est bon on a le temps de se preparer a ca hein
bonne journee a toutes

Retour