Bébés d'octobre 2012

c'est ca quoi, je n'ai pas voulu trop le décevoir, mais il y a déjà les anniversaires chez l'un ou l'autre, et après on veut aller dormir chez une amie lol il verra par lui meme :) Mais bon il est content d'avoir une fille en tout cas :) d'ailleurs il me dit déjà que c'est SA fille hum hum

lol ... oui tu as raison faut pas lui casser tous ces espoirs lol ... laisse le rever il aura le temps de dechanter mdr ... c'est cool

Salut les fillles, j ai vu que louloute83 avait une malformation de l uterus... moi de meme ms je le sais depuis tres peu apres une GEU :( je ne c pas si vs venez tjs sur ce forum dc j attends des reponses pr pouvoir en parler avec kkn du meme cas que moi ... j ecris ce msg ici car je n'arrive pas envoyer en MP a louloute83...

coucou,
non toujours pas lol et je suis de plus en plus impatiente .....
vous galerez pas trop ? pour marcher , dormir vous habiller lol ??? etc

Le votre est prévu pour quand? c'est une fille un garcon? Moi c'est une petite fille qui est prévue pour le 24, elle a bien la tête en bas mais on a failli me prévoir une césarienne parce qu'elle ne s'était pas retournée. Je suis allée voir la gynéco mercredi passé, elle faisait déjà 2kg860 lol La gynéco m'a dit qu'elle ferait peut etre 3kg600 à la naissance... Mais bon c'est presque impossible à prévoir vu que des fois sur la fin ils prennent presque plus rien...
Pour m'habiller ca va je galère un peu mais ca va encore lol, dormir n'en parlons pas, avec mon ventre qui me dérange et les pipi toutes les 2h pfff Et vous comment ca se passe?

coucou,

bébé se porte bien, elle est deja bien en place prevu dans les 3.3kg, mais ca commence a se faire long lol

et si galere a fond pour dormir, s'habiller!!!

prevu le 23 octobre j'espere accouché avant ca serai vraiment pas mal lol

bonne journée

moi aussi une petite fille pour le 25 , elle a la tête en bas depuis au moins juillet alors je me disais que peut être elle était aussi pressée que moi ... mais bon .... le gyneco nous a dit entre 3 kg et 3,3 kg . et normalement ça passe .. sinon ça fait au moins 2 ou 3 semaine que j.ai des remontées acides c,est super pénible ... mais bon je peut pas me plaindre étant donné que je n,ai eu aucun désagréments tous les mois d,avant , et par moment quand bebe bouge au niveau du bassin ça me fait de grosses decharges électriques dans l'aine c'est terrible lol. enfin vivement qu'on passe a la casserole hein et qu'on voit leur petites frimousses
vous avez visiter les salles de naissance ?
je sais pas dans vos maternités , nous ça fait partie de la prepa a l' accouchement la visite .du coup ca m'a mis un petit coup de stress,les salles sont bien, et le personnel a l'air sympa mais d,imaginer le temps que je risquais de passer la bas bouou.... et vous ?

Vous allez les appeler comment vos chouchou? Nous ca sera Lou :)
Oui on a visité les salles d'accouchement, elles sont géniales! Elles ont été refaites il y a 1 ou 2 ans meme pas. Je n'ai pas fait la préparation à l'accouchement, car a lhopital ils le font en piscine mais c'est sans les papa donc ca ne m'interesse pas. J'ai une copine qui a accouché sans la prépa, elle a poussé 4 fois et sa petite était la lol
J'espere que Lou ne viendra pas a l avance car on a pris du retard dans les travaux et donc on n'est pas encore installé dans notre maison :s enfin du moment que ses affaires à elles sont installées c'est le principal, nous ca peut attendre

nous c'est Heather,

et moi j'espere qu elle arrivera avant lol, parce que j en peux plus la!!!

la clinique est vraiment sympas vu dans le diapo et d'apres ce qu'on m'en a dit!!

moi j'ai commencé mes cours de preparations hier, le papa etait present meme si il a pas fait grand chose mais ca fait du bien de savoir qu'il est la quand meme!!

Retour