Bébés mai/juin 2014

Je dors avec trois oreiller pour eviter les remontees acides du coup j ai mal au cou! La je vais a l hopital vers 17h pour faire une echo.
moi j ai une traitement qui m'a tout enlever omeprazole c top !! + sachet de rocgel. c mon doc qui m a donner ca et depuis plus rien. j avais reussi a me cramer la gorge !! comme une angine tellement ca remonter !!

J'avais des remontées acides au tout début j'ai un peu regarder sur le net psk ca ma pri la nuit et jai vu que boure des infusions au thym soulageait beaucoup et comme j'avais que du thym séché en boîte pour faire à manger jai fais avec ca ma fait beaucoup de bien

cool je vien d'avoir le transporteur apres 1 mois et demie de bataille avec aubert je vaais enfin réceptionner la chambre ! samedi ^^ mon homme et en repos en plus ca tombe bien bien

coucou les filles vous allez bien??
La galere ces kilos!moi je suis à +10 kg :-/ mais mon gygy ne ma rien dit ^^
Pour les remonté acide mon gygy ma marqué des gellules a prendre , faut que j'aille les chercher , je sais plus le nom, je vous direz si c'est efficace!j'en avait mal à l'oesophage , quand je manger un peu chaud ca me bruler!!

Ah je ne savais pas que c'était déconseillé l'infusion au thym :/
Moi aussi jai hate de faire la chambre de bébé.
Je suis en plein cartons cest galère. Déménagement la semaine prochaine ^^

Coucou les filles !!! Hier soir j ai fait le tri des habits que j ai acheter pour bébé je crois que le 3 mois elle va pas en manquer lol 6 mois aussi j en es déjà pas mal et le 1 mois j en es un peu si jamais sa me manque je pourrai toujours en acheter :-) sinon la chambre j ai aussi hâte de la commencer mais comme c'est une chambre d ami actuellement il faut tout débarrasser :-)

coucou a toutes jespere que vous allez bien demain on reçois la chambre et comme mon homme et en repos on pourra voir pour commencer a la monter on devais aller a une crémaillère mais la personne a la grippe ^^

cc nous on la recut la semaine derniere et on là monter de suite lol, manque plus que de la déco, en attendant d etre sur du sexe on ose pas trop ...

Coucou les filles, pour les vêtements en 1 mois jai beaucoup de pyjamas et bodys mais en tenue vous conseillez d'avoir beaucoup de choses? Étant donné qu'il reste souvent en pyjama à la maison. Vous prenez à peu près combien de tenues (jsui perdue lol)

brookedu68 a dit:
Coucou les filles, pour les vêtements en 1 mois jai beaucoup de pyjamas et bodys mais en tenue vous conseillez d'avoir beaucoup de choses? Étant donné qu'il reste souvent en pyjama à la maison. Vous prenez à peu près combien de tenues (jsui perdue lol)

C bien d avoir pleins de pyj et de body en un mois ! Pour les tenues j en ai pleins aussi mais j ai du mal a lui mettre vu qu on reste bcp a la maison et que j aime le voir a l aise dans du douillet ! Après chacun fait comme il veut ! Je me permets de réagir car je suis en plein dedans !! Hihi

Retour