Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Tu as quoi comme coupe de cheveux actuellement @rapgirl57 ?

Auparavant j'avais une frange légère sur le front que je portais de coté, cheveux long avec petit dégrade dans la longueur. Je les aient gardé long parce que mon homme adore ça, mais là j'en ai un peu ras le bol d'être perçu comme une ado lol!! Donc je cherche quelque chose d'un peu plus vieillissant :)

coucou les filles bienvenue a toi nours60 ;)
je ne suis pas super présente en ce moment parce que je suis totalement épuisée
je viens partagé avec vous les photos du mois le tit rituelle :P
Donc voici mon bidou du 7éme mois :) gros bisous a toutes ;)

Pièces jointes

• 006.JPG
    006.JPG
    715.9 KB · Affichages: 52
  • 1057763_10201084077215844_822995156_n.jpg
    1057763_10201084077215844_822995156_n.jpg
    122.1 KB · Affichages: 45
Auparavant j'avais une frange légère sur le front que je portais de coté, cheveux long avec petit dégrade dans la longueur. Je les aient gardé long parce que mon homme adore ça, mais là j'en ai un peu ras le bol d'être perçu comme une ado lol!! Donc je cherche quelque chose d'un peu plus vieillissant :)
tu peux mettre une photo de toi?

les filles , je sais pas si ça vous le fait , mais y'a des moments ou je me pose pas mal de question!
Quand bébé sera là , j'ai peur d’être débordé de ne pas arriver à tout faire ... entre bébé , les couches , le ménage , préparer à manger ... et après quand j'aurai rat-taquer le boulot!!!!
Celle qui ont déjà un enfant , vous arrivez à tout gérer?? j'ai peur de ne pas y arriver :confused:

nathalie1515 a dit:
les filles , je sais pas si ça vous le fait , mais y'a des moments ou je me pose pas mal de question!
Quand bébé sera là , j'ai peur d’être débordé de ne pas arriver à tout faire ... entre bébé , les couches , le ménage , préparer à manger ... et après quand j'aurai rat-taquer le boulot!!!!
Celle qui ont déjà un enfant , vous arrivez à tout gérer?? j'ai peur de ne pas y arriver :confused:

Je crois qu'à un moment on se pose toutes cette question! Je pense que c'est une question d'organisation! Mais je préfère laisser les expérimentées te répondre!

Retour