Bébés mai/juin 2014

Je crois qu'à un moment on se pose toutes cette question! Je pense que c'est une question d'organisation! Mais je préfère laisser les expérimentées te répondre!
oui mais j'ai peur de pas arriver à m'organiser!!là je commence à avoir du mal , dès que je passe l'aspirateur ou la serpillière je suis essoufflé , alors après quand il y aura bébé je me dit que j'aurai jamais le temps de tout faire!!

Oui lol j'ai eu l'idée de changer hier soir en regardant " Nouveau look pour une nouvelle vie" lool! j'ai pris rdv cet aprem :) Tu m'aurais conseillé quoi?!
vu que tu as le visage allongé (attention ce n'est en aucun cas une critique)
je t'aurais conseillé de faire un carré qui t'arrive au dessus des epaules, effilé pour le coté dynamique, niveau de la mèche c'est nickel, la couleur est jolie mais ne fait pas très "femme" je trouve
sinon (t'as pas demandé mais je le dis lol) les lunettes un peu plus "rondes" sont plus a la mode et plus féminines

encore une fois ne pas mal prendre ce message

Pièces jointes

• 486b2f2a97cb046f13e9d959c7f05f3d.jpg
    486b2f2a97cb046f13e9d959c7f05f3d.jpg
    34.9 KB · Affichages: 62
  • 576016-coiffure-visage-fin-fini-le-long-637x0-3.jpg
    576016-coiffure-visage-fin-fini-le-long-637x0-3.jpg
    110.6 KB · Affichages: 935
je t'aurais conseillé de faire un carré qui t'arrive au dessus des epaules, effilé pour le coté dynamique, niveau de la mèche c'est nickel, la couleur est jolie mais ne fait pas très "femme" je trouve
sinon (t'as pas demandé mais je le dis lol) les lunettes un peu plus "rondes" sont plus a la mode et plus féminines

D'accord! C'est ironique parce que j'ai porté pendant des années de fameuses lunettes ovales, et je n'en pouvais plus lool!! Concernant la couleur, j'aime en changer :) Mais sachant que je suis rondouillette, j'ai peur que les coiffures que tu me propose augmente encore mon volume lol!
Je prend note de tes conseils :) Merci encore :)

Dernière édition:
oui mais j'ai peur de pas arriver à m'organiser!!là je commence à avoir du mal , dès que je passe l'aspirateur ou la serpillière je suis essoufflé , alors après quand il y aura bébé je me dit que j'aurai jamais le temps de tout faire!!

Une fois que baby sera là, tu aura certainement recupéré de l'endurance! Puis sachant qu'il dormira énormément au départ, sa devrais te laisser le temps de faire tous se que tu dois faire :) Je parle en tant que non expérimenté bien sur! Ne t'inquiete pas, sa devrai aller :)

merci!je pense que c'est normal de se poser toutes ces questions , mais je me dit que si d'autre y arrivent je vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas!
pour la couleur , je vais attendre un peu , je voulais faire des méches , je commence à avoir des cheveux blancs :(

merci!je pense que c'est normal de se poser toutes ces questions , mais je me dit que si d'autre y arrivent je vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas!
pour la couleur , je vais attendre un peu , je voulais faire des méches , je commence à avoir des cheveux blancs :(
Bien sûr, il n'y a pas de raison que d'autres y arrivent et pas toi :) J'avais des meches blondes avant, j'ai un peu regretté quand je suis passé au rouge, parce qu'on fini toujours pas voir l'eclairssissement de l'ancien blond! Mais sa reste sympa cet effet reflet :)
Arf pour les cheveux blanc il n'y a malheureusement pas d'age!

Moi justement je vais faire le carré de Nicole Richie ;-) j ai les cheveux milieu du dos mais j aime bien chnager de temps en temps et il pousse super vite

Pour la première sa c'est fait tout seule , au début c'est le plus dur pour trouver son rythme avec le manque de sommeil ectttt mais passer les 3 mois et avec une bonne organisation c'est top . ;-)

Voilà mon bidou à 6 mois de grossesse , avec mes jolies petites vergetures qui font leurs arrivé !! :cry: et encore vous ne voyez pas celles que j'ai sur la poitrine!

Afficher la pièce jointe 615461 Afficher la pièce jointe 615462

rho tout mimi ton bidou :D pour les vergetures c'est la nature moi la chance que j'ai si ont peu dire sa comme ça c'est que j'ai déjà été très ronde du coup sa a craqué avant lol donc sa ma fait un peu de marge pour bébé lol .

coucou les filles !

Et voila 2eme echo faite ! bébé va bien , elle pèse 400gr ! lol !
Ca passe vite !!
elle m as donné tous mes RDV jusqu a la fin ! ca fais drole , meme si j ai déjà connu ca !!!
Faut que je contact une sage femme libérale , j ai pas envie de refaire les meme cours de préparartion a l accouchement ! je tenterais bien en piscine !
La j ai RDV chez l osthéo demain soir , j espère qu il va faire des miracles car j en peux plus de cette sciatique ! grrrr
en plus nuit de merde ma fille est malade !!RE grrrrr

Retour