perri-ne
Maman comblée
Oufffnon rassure toi j ai que les babyphones , et 4 bodys mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oufffnon rassure toi j ai que les babyphones , et 4 bodys mdrrr
angel04 a dit:sa fait un bail que je suis en mode baleine échoué essoufflé au moindre truc lol c'est tout a fait normal alors sa y est j'ai vue ma poupée pour la derniére fois en echo elle a un vrais visage de poupon avec des grosses joue lol ont a encore eu la chance d'avoir de super photo en 4D elle a des cheveux j'espére pas de trop car je trouve que sa fait pas bébé quant il en ont tropelle a écouter maman car sa fait un petit mois que je lui dit "ma puce il faut que tu te mette la téte en bas hein ont travail en équipe soit mignone lol " donc elle est en position la tête en bas et en lotus jambes croisé (comme les bouddha en pleine méditation ) c'est marrant parce-que mon métier a la base c'est masseuse de relaxation ^^ . elle pése 2,147 kg actuellement est l'estimation de poids de grossesse est de 3,300 kg nikel ni trop grosse ni trop maigre chui super contente, méme si sa me fait un pincement de me dire que c'est la derniére écho ... elle a fait sa rebelle car elle tapais sur le truc de l'écho la femme de l'écho ma dit rho dit c'est déja une rebelle lol elle ma bien fait rire ...
perri-ne a dit:Moi Jules faisait 3kg895 j'ai du mettre du 3 mois direct il avait de trop grandes jambes ^^
Oui donc ça vaut pas le coup d'en acheter ou alors très peuAh ben moi le 1 mois il l'a mis 2 ou 3 semaines je crois.
lol le 18 avril miss y a pas de mal on s'y perd a force avec tout ces bébéAh génial il me tarde demain c'est dingue le poids que ça fait déjà .. C qd déjà ta dpa dsl j oubli tt le temps ..
angel04 a dit:lol le 18 avril miss y a pas de mal on s'y perd a force avec tout ces bébé![]()
mimiche a dit:pas d écho 3D pour moi grrrr ca doit etre trop chouuuuuu !
vous en etes ou dans les achats ? tout est prêt?
tu habite ou? les loyers sont chers ils abusent vraiment maintenantAh bah je suis pas la seule enfin moi c'est encore différent on a jusqu'au 3 aout pour etre parti de notre appartement qui est mis en vente mais pour l'instant on trouve rien en location a un prix raisonnable
Dans le pas de calais là on paye 630 pour un appartement 2 chambres sauf que pour 3 chambres et maison faut compter 800 et on veut pas pour une location, on les mettrais pour un achat mais pas pour louertu habite ou? les loyers sont chers ils abusent vraiment maintenant
oui nous on rembousera moins cher d'emprunt que ce qu'on paye actuellement de loyer!puis la maison sera neuve et bien mieux isoler! c'est galere le logement!Dans le pas de calais là on paye 630 pour un appartement 2 chambres sauf que pour 3 chambres et maison faut compter 800 et on veut pas pour une location, on les mettrais pour un achat mais pas pour louer
perri-ne a dit:Ah bah je suis pas la seule enfin moi c'est encore différent on a jusqu'au 3 aout pour etre parti de notre appartement qui est mis en vente mais pour l'instant on trouve rien en location a un prix raisonnable