Bébés mai/juin 2014

coucou les filles :D
sa y est j'ai fini mon projet de liste de naissance, aprés ma prochaine écho le 10 décembre, je la valide et hop c'est parti .chui contente parceque quant c'est le premier on sais pas trop quoi prendre ont a envie de tout lol mais je voulais que l'essencielle et vous alors quoi de nouveau?

Hello les filles !!! Comment allez vous ?? Alors moi en arrêt contraction et col raccourci dc repos et la ça fait quelques jours que je sens bien bb tt les jours et plusieurs fois j'ai eu une écho aujourd'hui il se porte très bien 12,5cm environ 200g g eu la confirmation que c t un petit gars g vu l engin lol et vs

coucou les filles :D
sa y est j'ai fini mon projet de liste de naissance, aprés ma prochaine écho le 10 décembre, je la valide et hop c'est parti .chui contente parceque quant c'est le premier on sais pas trop quoi prendre ont a envie de tout lol mais je voulais que l'essencielle et vous alors quoi de nouveau?

ah cool ! c est sympa de choisir tout ca , moi j avoue pour le 2eme on a pas besoin de racheter grand chose , juste des babyphones pour moi !!!!

Hello les filles !!! Comment allez vous ?? Alors moi en arrêt contraction et col raccourci dc repos et la ça fait quelques jours que je sens bien bb tt les jours et plusieurs fois j'ai eu une écho aujourd'hui il se porte très bien 12,5cm environ 200g g eu la confirmation que c t un petit gars g vu l engin lol et vs

Prends soin de toi alors !!!! Tas vu l engin mdrrrrrrrrrr

2 ans demain ici , pour ma belette !!! rooooo mon dieu que ca passe vite , ca rappelle des souvenirs!! dans 2h je partais a la mater ^^

Coucou les filles !!

Je voulais savoir pour vos prise de sang tout es pris en charge ? Parce que moi je viens de retrouver mon papier de mutuelle mais tier payant y a marquer non ! Donc je me demande si je vais devoir avancer le reste que la sécu ne prend pas ? Parce que j'ai déjà deux facture en attente vu que je retrouver plus ma feuille de mutuelle :-)

Je passe au labo demain j'espère que sa va marcher parce que j'ai pas envie d'avancer , pas trop les moyen et je sens qu'il vont mettre 3 plombes a me rembourse

Bon Ben je reviens du labo :-) comme j'ai une mutuelle eco je n'est pas le tier payant donc je dois avancer la partie que la sécu ne prend pas en charge et renvoyer la facture a ma mutuelle super !!! Lol le femme du labo est sympa et m a dis de lui laisser un chèque des que j'ai le remboursement il encaisse. Le mois prochain je suis sur la mutuel de mon homme la j'aurai plus rien a avancé :-)

Retour