si c'est a moi que tu demande la sage femme dit que c'est normal il me reste qu'un mois donc sa commence a titillé loloh ma pauvre quand en plus on arrive pas à dormir c'est horrible!!ta sage femme t'en dit quoi de tes contractions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est a moi que tu demande la sage femme dit que c'est normal il me reste qu'un mois donc sa commence a titillé loloh ma pauvre quand en plus on arrive pas à dormir c'est horrible!!ta sage femme t'en dit quoi de tes contractions?
nous on attend de passer devant le notaire pour l'achat du terrain , j'espere que les frais n'auront pas augmentésSalut les forêttes! Moi début de bronchite, youpiii --' Mam'zelle asticot va bien, elle continue de me défigurer le ventre avec les vergeturesje suis aller en repérage chez Aubert, histoire de pas perdre de temps pour les achats ^^ je ne suis pas mécontente, les papiers pour l'acquisition de notre maison avance bien, on arrive au bout! Seule mauvaise nouvelle, augmentation des frais de notaire depuis le 1er mars --' pour une maison à 100 000 euros, 700 euros supplémentaires de frais --' sinon vous sa va?!
mimiche a dit:ho dis donc ma pauvre ca craque dur
t es pas rendue a la fin![]()
nathalie1515 a dit:olala ma pauvre effectivement ca à bien craquer :-(
rapgirl57 a dit:Salut les filles. Je vous montre une photo pour voir l'étendu des dégâts
J'ai accentué la coloration pour que vous y voyez mieux
Ma belle après avoir tester pas mal de crème pendant la grossesse la après grossesse celle qui marche bien pour me les atténuée c'est la crème palmersSalut les filles. Je vous montre une photo pour voir l'étendu des dégâts
J'ai accentué la coloration pour que vous y voyez mieux
Afficher la pièce jointe 619086
Sa à commencé y'a 3 semaines à peu prêtRooo pauvre bichette ca a peter depuis quand? Essaye l huile bio oil moi je mets en prevention mais elle fonctionne aussi pour les atténuer.
C'est se que je commence à me diretu sais je crois qu'on peu passé ce qu'on veux , si ta peau doit craquer elle craquera , même en mettant des cremes hyper chère!!!
J'éspère!Ah oui sa a bien craquer la :-/ mais normalement la couleur va s'atténuer après la grossesse
Malheureusement qd ça doit craquer ça craque t en a elles vont rien mettre et pas craquer d autres ça sera l inverse c ta peau qui est comme ça y'a rien a faire
Je note! Merci de l'infoMa belle après avoir tester pas mal de crème pendant la grossesse la après grossesse celle qui marche bien pour me les atténuée c'est la crème palmers