A
Angel71
Guest
Des nouvelles d angel04?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des nouvelles d angel04?
arrrhhh jy croyai lolOui elle a eu des contraction j'usque tard dans la nuit mais apparemment c'était du faux travail sa puce lui a fait un super poisson d'avril grrrr lol
arrrhhh jy croyai lol
ben ouii je me douteNous aussi ont y a cru avec papa
ben ouii je me doutelol
t inquete ta petite puce tate le terrain![]()
tu me tiens au newsEn même temps je suis à 15 jours du terme je vois la sage femme demain j'espère qu'elle va m'annoncer que mon col a bouger pour le consoler de ma journée d'hier
tu me tiens au news
on peut rien prevoir peut etre ce soir,demain ou dans 15jour,quand pointera t elle de bout de son ptit nez??????![]()
nathalie1515 a dit:je vois que c'est pas la joie la fin de grossesse pour certaines filles!!!courage vous y êtes presque !!!
Hier cour de prépa , elle nous à parlé de l'accouchement et appris les 2techniques pour "pousser" , la méthode classique ou on bloque la respiration et on pousse , et l'autre technique du poussé sur l'expiration .Pour celles qui ont déjà eut des enfants avez vous fait la technique du poussé sur l'expiration?j'aimerai bien faire cette technique mais peur de pas y arriver!
Sinon moi rdv gygy vendredi , mais je m'ennuie c'est horrible !!!!
et là j'attend des nouvelles de ma meilleure amie qui est actuellement en salle d'accouchement !!me tarde de voir la ptite bouille![]()
mimiche a dit:mouah j ai poussé n importe comment !!!
ah ba c est sorti mais avec un peu d aide ^^Le plus important c'est que ça sorte loool
alors angel , elle t as dis quoi la sage femme ???
mis a part que c était un poisson d avril !!! lol
ah oui la fin est dure je sais ce que c est j ai dépassé mon terme j+3 pour la première ...vive la déprime
Mdrr c'est clair !Le plus important c'est que ça sorte loool
Le poussée sur l'expiration c'est la technique qui permet d'éviter les déchirures. Mais moi j'ai du essayer plus de 10fois et j'ai pas réussi.
Donc la sage femme qui m'a acouchém'a dis de changer de méthode. De toute façon essaye de cette façon et on te diras de changer si besoin.
Au final poussée classique et j'ai rien eu ni épisio ni rien.
Ah moi j aimerai pas dépassé le terme![]()