Bébés mai/juin 2014

pareil je l ai faite au 32 s elle pesait deja 1kg950 , le gynéco m a dis un poids normal , mais j ai quand meme l impression qu elle va etre plus grosse que ca ! lol elle va marqué son passage je crois !!!!lol

j ai comparé par rapport au premier bébé a 32 s ambre pesait 1kg700 et elle fesait 3k330 a la naissance a J+3

Ma mère me dit qu'il fera pas les 3kg500 on verra bien lol.
Des fois leirs estimations sont un peu fausses on verra bien.
Ton col est toujours bien long et fermé?

Et rebelote réveillée depuis 4h30 par des contractions un cran au dessus de celle de la semaine dernière... Ça a durer une bonne heure et demi, Je me lève et ça se calme grrrrr j'en ai marre :(

Salut les forettes ! Moi sa va pas terrible, rhino, plus réveille toutes les 3h, crampes, pieds gonflés... L'éclate quoi! J'espère que sa va pour vous

je sais pas personne me regarde le col !!!!
Et rebelote réveillée depuis 4h30 par des contractions un cran au dessus de celle de la semaine dernière... Ça a durer une bonne heure et demi, Je me lève et ça se calme grrrrr j'en ai marre :(
courage:( ton col a surement travaillé quand meme , dis toi que c est du temps de gagné pour le jour J !!!

Salut les forettes ! Moi sa va pas terrible, rhino, plus réveille toutes les 3h, crampes, pieds gonflés... L'éclate quoi! J'espère que sa va pour vous
pfff pareil que toi miss, ma bronchite a du mal a passer, maintenant j'ai le nez pris grrrr et jsuis naze de chez naze j arrive vraiment plus bosser .... courage a toi, gros bibi

courage:( ton col a surement travaillé quand meme , dis toi que c est du temps de gagné pour le jour J !!![/QUOTE]

J'espère qu'il a travailler parsk la semaine dernière la sage femme m'a dit que c'était du faux travail qui n'agissait pas sur le col alors je sais plus moi...

Retour