chounegirl
Membre Actif
nathalie1515 a dit:au moins tu a des contractions toi ^^
La semaine dernière c'était du faux travail donc la je me dis que ça doit être pareil g juste le ventre dur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:au moins tu a des contractions toi ^^
latina783 a dit:Elles étaient régulières ?
Ma mère me dit qu'il fera pas les 3kg500 on verra bien lol.
Des fois leirs estimations sont un peu fausses on verra bien.
Ton col est toujours bien long et fermé?
courageEt rebelote réveillée depuis 4h30 par des contractions un cran au dessus de celle de la semaine dernière... Ça a durer une bonne heure et demi, Je me lève et ça se calme grrrrr j'en ai marre![]()
Salut les forettes ! Moi sa va pas terrible, rhino, plus réveille toutes les 3h, crampes, pieds gonflés... L'éclate quoi! J'espère que sa va pour vous
pfff pareil que toi miss, ma bronchite a du mal a passer, maintenant j'ai le nez pris grrrr et jsuis naze de chez naze j arrive vraiment plus bosser .... courage a toi, gros bibiSalut les forettes ! Moi sa va pas terrible, rhino, plus réveille toutes les 3h, crampes, pieds gonflés... L'éclate quoi! J'espère que sa va pour vous
c est pour quand ton arret ?pfff pareil que toi miss, ma bronchite a du mal a passer, maintenant j'ai le nez pris grrrr et jsuis naze de chez naze j arrive vraiment plus bosser .... courage a toi, gros bibi
le samedi 10 mai c mon dernier jourc est pour quand ton arret ?