nathalie1515
Membre Populaire
les anges je regarde mais le pire c'est que je peux pas les voire mdr !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:les anges je regarde mais le pire c'est que je peux pas les voire mdr !!!
angel04 a dit:quelques photos du shooting de ma princesse improvisé dans la chambre mdr papa gére le chauffage souflant et maman prend les photos elle a été super sage ma lapinette trop belle un vrais poupon![]()
brookedu68 a dit:Mon bidou aujourd'hui
Baby boy ^^Le ptiiiii bidon!! c'est une fille ou un garcon?
Faut se dire quon perdra tout apres quoiEn mangeant quasi comme ça depuis le début j'ai pris 16 kilos .. alors bon euuuu ci jme lache laisse tomber
j'espere ...Faut se dire quon perdra tout apres quoi
brookedu68 a dit:Faut se dire quon perdra tout apres quoi
rapgirl57 a dit:Salut les filles! Je vous suis de loin, on viens de déménager et y'a pas mal de boulot qui nous attend! Sinon moi je vais faire une echo demain, pour voir si mamzelle s'est retourné, mais d'après moi c'est pas le cas! Bonne nuit à toutes!
Sa va ne culpabilise pas en plus on dirais que t'as pris que dans le bidon! Et puis on peut bien se faire plaisir un peu aussi sa fait pas de mal
Hihihi comme moi!!! C'est pour sa aussi le pti bidon je pense pour mn 1er fils j'avais un pti bidon aussi et la je le trouve pas énorme quand je compare avec la grossesse pour ma filleBaby boy ^^
Jespere aussij'espere ...
OuiHihihi comme moi!!! C'est pour sa aussi le pti bidon je pense pour mn 1er fils j'avais un pti bidon aussi et la je le trouve pas énorme quand je compare avec la grossesse pour ma filleje poste une photo demain
Je m étais juré pareil bb1 30kg bb2 30kg ;(monzizou a dit:Ah bein je suis presque a 25 kilos je me suis totalement lâcher !!!!!! Je me sent mal je ne ferais pas la même choses pour une deuxième grossesse
latina783 a dit:Je m étais juré pareil bb1 30kg bb2 30kg ;(