Bébés mai/juin 2014

ninaty a dit:
Sa va ne culpabilise pas en plus on dirais que t'as pris que dans le bidon! Et puis on peut bien se faire plaisir un peu aussi sa fait pas de mal ;)

Merci par moment je culpabilise et a d'autre moment je me dis tu as profiter tu perdras après que ta princesse seras la !!!!

En tout les cas merci les filles pour vos compliments cela fait du bien !!!!

Coucou les filles!! Comment sa va ce matin? Moi je prépare loulou pour le deposer a l''école je suis claquée --'
Et voici une tite photo de mon ti bidou que je ne trouve pas enorme mais qui m'en fait baver lol

Pièces jointes

• 20140428_235739.jpg
    20140428_235739.jpg
    668.5 KB · Affichages: 53
Hello les filles! Ici Une bonne nuit paisible qui a fait du bien! G rdv avec la sage femme cet aprem on va voir ce qu'il en est... J'espère qu'elle va me dire que le col a bouger et que c pour bientôt en évitant le déclenchement...

ninaty a dit:
Coucou les filles!! Comment sa va ce matin? Moi je prépare loulou pour le deposer a l''école je suis claquée --' Et voici une tite photo de mon ti bidou que je ne trouve pas enorme mais qui m'en fait baver lol

Jolie bidou !!! Effectivement pas très gros ce bidou

Hello les filles! Ici Une bonne nuit paisible qui a fait du bien! G rdv avec la sage femme cet aprem on va voir ce qu'il en est... J'espère qu'elle va me dire que le col a bouger et que c pour bientôt en évitant le déclenchement...
pareil j'ai rendez vous cet apres midi , et j'espere la même chose! aller on croise les doigts

Allez on croise les doigts pour toi :) pour mon fils comme aucun signe le jour j la sage femme m'as fait un decollement des membranes (jcrois que c'est sa le nom) un peu douloureux mais radical le soir j'etais a la mater lol

ninaty a dit:
Allez on croise les doigts pour toi :) pour mon fils comme aucun signe le jour j la sage femme m'as fait un decollement des membranes (jcrois que c'est sa le nom) un peu douloureux mais radical le soir j'etais a la mater lol

Merci !
J'aimerai bien qu'il m'arrive la même chose que toi parsk la je sature physiquement et moralement...

coucou les filles !

on attends de vos news pour les rdv de sf !!!
ici je suis ko , j ai pris ma nièce de 3ans en vacances pour quelques jours avec ma fille qui a 2 an et demi , elles vont me rendre dingue ! lol
j ai deja hate de la rendre a sa mère !!! mdrrrrr

coucou les filles !

on attends de vos news pour les rdv de sf !!!
ici je suis ko , j ai pris ma nièce de 3ans en vacances pour quelques jours avec ma fille qui a 2 an et demi , elles vont me rendre dingue ! lol
j ai deja hate de la rendre a sa mère !!! mdrrrrr

mdr tu m'étonne rien que moi je prenais ma nièce seule sans avoir d'autre enfant en fin de grossesse j'étais ko alors avec deux j’imagine même pas mdr

Bon ben je suis en larme... Déclenchement programmer pour le 6... :(
Mon col est tjs a 1 pas bouger depuis 12j donc pas de décollement possible.. La tête de Mlle est encore trop haute pour appuyer dessus...
J'en ai marre je suis dégoûtée

Mon col est tjs a 1 pas bouger depuis 12j donc pas de décollement possible.. La tête de Mlle est encore trop haute pour appuyer dessus...
rooo désolé ... jsuis de tout coeur avec toi, tinquiete tout vas bien ce passer :-), courage bisous bisous

Oh miiiiince c'est pas de bol! Courage!!! Bois de la tisane de feuilles de framboisier a ce qu'il parait sa aide un peu

Merci les filles... J'ai beau essayer de me calmer à me dire c dans une semaine mais non les larmes coulent toute seule :(

Tu trouve ça ou ta tisane?? Et ça fera effet avant une semaine?!

Retour