Bébés mai/juin 2014

Moi c'est une une super mater et il me demande les couches 8 par jours !!!!! Et le nécessaire pour la maman couches périodique , culotte jetable .
Donc je pense qu'ils doivent fournir les produits de toilette bebe . Je vais quand même demander.
Je trouve qu'ils exagèrent !!!!!!

oui c'est une petite ville! la maternité est de niveau 2 . Mais l'hopital est en gros déficit donc il y a beaucoup de grève en ce moment ! c'est tendu

il y a plus de fric nulle part de toute manière !!!!
nous c est niveau 1 mais ils sont TOPs ! faut juste pas que bébé est de souci , sinon on est transféré sur Rennes

ah tu as toujours des rabageoises ! lol
chez nous ce que j aime pas ce que tu les appel avec un genre d interphone j aime pas parler dans ses trucs la , je trouve ca très impersonnel !
surtout quand on sait pas trop ce qu il faut faire avec bébé !
pour un 1er bébé , je pense qu il vienne quand t as besoin , mais souvent le 2 eme c est débrouille toi ! lol

ah tu as toujours des rabageoises ! lol
chez nous ce que j aime pas ce que tu les appel avec un genre d interphone j aime pas parler dans ses trucs la , je trouve ca très impersonnel !
surtout quand on sait pas trop ce qu il faut faire avec bébé !
pour un 1er bébé , je pense qu il vienne quand t as besoin , mais souvent le 2 eme c est débrouille toi ! lol
a oui c'est pas terrible ce systeme , nous c'est une sonnette !
j'ai une amie qui à allaiter et elle est tombé sur un personnel qui s'en foutais complet et ils l'ont pas vraiment aider , heureusement elle s'est battue et à reussi , donc appréhende un peu à ce niveau là!

après faut pas hésiter a les appeler dès que t en aura besoin ! c est surtout qu on a parfois l impression de déranger !!!
tu essaie d allaiter ? je me rappelle plus !

après faut pas hésiter a les appeler dès que t en aura besoin ! c est surtout qu on a parfois l impression de déranger !!!
tu essaie d allaiter ? je me rappelle plus !
oui j'aimerai allaiter! après je sais que je peux compter sur le personnel de la pmi ils ont l'air génial!

Oui c'est ça certaines te font bien comprendre que tu les dérange (pour parler poliment ) quand tu les sonne! alors qu'à la base elles sont quand même là pour t'aider!!

oui j'aimerai allaiter! après je sais que je peux compter sur le personnel de la pmi ils ont l'air génial!

Oui c'est ça certaines te font bien comprendre que tu les dérange (pour parler poliment ) quand tu les sonne! alors qu'à la base elles sont quand même là pour t'aider!!
ok!
tant mieux pour la pmi !
c est clair tu t en fou si t as besoin d elles tu les harcéle , c est pas quand tu sera chez toi que tu pourras !

Hello les filles j'espère que vous allez bien.
On croise les doigts pour des bébés ce weekend.
Moi pour la valise il me manque juste mes tenues pour la journée la bas.
Sinon maternité niveau 3. Il me demande pas de couches ni produits bb. Et ils fournissent les serviettes hygiéniques mai jen ai acheté des plus fines quand mm sous les conseils de ma SF.

mimiche a dit:
ah tu as toujours des rabageoises ! lol chez nous ce que j aime pas ce que tu les appel avec un genre d interphone j aime pas parler dans ses trucs la , je trouve ca très impersonnel ! surtout quand on sait pas trop ce qu il faut faire avec bébé ! pour un 1er bébé , je pense qu il vienne quand t as besoin , mais souvent le 2 eme c est débrouille toi ! lol
Je confirme pour un 2ème c'est débrouille toi ils m ont pas proposé une seule fois de me prendre bb la nuit g accouché le vendredi matin et le lundi j avai dormi en tt 3h depuis le jeudi g t capoute

Moi maternité niveau 2 il fournissait les couches pour les 1ères 24h après fallait acheter un paquet de couches 2-5kg je devais ramener mes serviettes hygiéniques slips jetables produits de toilettes sèche cheveux ( si episio ) serviettes de toilettes moi et bb affaire moi et bb j avais 2 sacs rien que ds le sac de bb gigoteuse draps de bain peluches couches 8 pyj 8 bodys combi pilote pour la sortie et j'en passe le sac fermait pas lol

Sinon finalement a la mater ils donnent des slips jetables qui serrent plus que mes filets que g pas utilisé les serviettes je prenai les leur bien plus absorbantes que les miennes et après pour bb il fournissait les produit enfin pour nettoyer bb c t cristalline et grosse compresse a gaz :-/

brookedu68 a dit:
Hello les filles j'espère que vous allez bien. On croise les doigts pour des bébés ce weekend. Moi pour la valise il me manque juste mes tenues pour la journée la bas. Sinon maternité niveau 3. Il me demande pas de couches ni produits bb. Et ils fournissent les serviettes hygiéniques mai jen ai acheté des plus fines quand mm sous les conseils de ma SF.
.

Qu'est ce que tu va prévoir en tenue pour la journée ?

Moi je n'ai toujours pas préparer la valise il faut que je repasse les affaires de la petite mais ou sinon j'ai tout achetée !!!!

mimiche a dit:
ici c est mission valise maternité aujourd hui !!! on va attaquer le dernier mois bientôt alors on sait jamais ! lol
me rappelle meme plus ce que je dois mettre dedans :confused:

Moi ma meilleur amie m' offert un livre a Noël, pour suivre la grossesse semaine par semaine, et â la fin, y'a un recap de se qu'il te faut à la maison, et pour la maternité :)

Retour