Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Hello les filles j'espère que vous allez bien.
On croise les doigts pour des bébés ce weekend.
Moi pour la valise il me manque juste mes tenues pour la journée la bas.
Sinon maternité niveau 3. Il me demande pas de couches ni produits bb. Et ils fournissent les serviettes hygiéniques mai jen ai acheté des plus fines quand mm sous les conseils de ma SF.

Moi il faut que je me renseigne, je sais pas du tout se qu'ils fournissent ou non

Hello les filles ! Pour celles qui sont salariées, je voulais savoir si il fallait envoyer des papiers pour le congés maternité, ou bien si les indemnités se mettent en place automatiquement

Je confirme pour un 2ème c'est débrouille toi ils m ont pas proposé une seule fois de me prendre bb la nuit g accouché le vendredi matin et le lundi j avai dormi en tt 3h depuis le jeudi g t capoute
nous même pour le 1er ils ne e prennent plus la nuit , ils te disent de le prendre avec toi dans ton lit! :confused: moi j'aurai trop peur!! bref ils s'en foutent

nathalie1515 a dit:
ben franchement je sais pas car j'ai tjs aucun signe ! et si je depasse le terme je doit encore attendre 5 jours!

Moi contraction depuis 7h même le bain à rien fait mais je me dis que c encore du faux travail c pas régulier...

Douleurs de règles +++ je la sens passer quoi et des fois pic dans la marguerite
Et genre trop envie de faire pipi mais j'y v et c 3 gouttes et contrax

nathalie1515 a dit:
peut etre que le travail commence ;-)

Je sais pas je suis tellement habituer au faux travail que je préfère pas me faire de fausse joie mais je pense que les piqures d'hier y sont pas pour rien...

chounegirl a dit:
Je sais pas je suis tellement habituer au faux travail que je préfère pas me faire de fausse joie mais je pense que les piqures d'hier y sont pas pour rien...

Alors je croise les doigts !!!!

Tiens nous au courant

Hello les filles ! Pour celles qui sont salariées, je voulais savoir si il fallait envoyer des papiers pour le congés maternité, ou bien si les indemnités se mettent en place automatiquement
Normalement c'est a ton employeur de faire le nécessaire pour la transmission des attestations de salaires a la secu. Toi t'as rien a faire logiquement.

nathalie1515 a dit:
nous même pour le 1er ils ne e prennent plus la nuit , ils te disent de le prendre avec toi dans ton lit! :confused: moi j'aurai trop peur!! bref ils s'en foutent

Il l on proposer a la chambre a côté lol tte façon je l aurai pas laisse

Retour