Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles. Pas cool vos nuits !!
Moi c'était hier le repassage..
Alord je sors de mon rdv.
Col ramolli court ouvert à presque 2. Bébé a la tête bien basse. Elle m'a dit ca peut arriver plus tôt comme à terme et que ca voulait rien dire.
Par contre +3kg ce mois cii ouille
+14kg depuis le début
ah c est pas mal quand meme brooke !!!
ca veut dire que ton accouchement ne sera pas long sa c est top !!!
effectivement pour ma fille j étais a 2 tout le dernier mois , j ai mis que 5 h a accouché !!!

brookedu68 a dit:
Col ramolli court ouvert à presque 2. Bébé a la tête bien basse. Elle m'a dit ca peut arriver plus tôt comme à terme et que ca voulait rien dire.
+14kg depuis le début

Super ca sens un accouchement rapidos tout ca :-) et plus 14 c cool moi jsuis a +17 ...

Pour moi les filles nuit horrible pipi 6 fois ! Sans compter que j'ai mal au dos donc je ne peux pas rester longtemps sur le même côté mais pour changer de côté c'est difficile !!!!!
J'ai quand même hâte que ça se termine !!!!
Bizarre mais depuis hier soir j'ai une douleurs sous la cote gauche quant je respire fort !!!! J'espère que j'ai rien .

+14kg depuis le début
Ta dpa c'est quand ?

Rdv gynéco aussi pour moi ce matin, tout va bien mon col n'a toujours pas bougé et du coup après j'ai été à la maternité prendre rdv avec l'anesthésiste et du coup il m'a pris tout de suite et m'a déjà fait ma prise de sang donc tranquille :)

Bon moi je rentre d'un court de prepa avec ma sage femme. On a parler des produits pour les laver et de bébé les premiers mois. Elle conseil de prendre des produit sans paraben sans conservateur sans parfum ... car les premiers mois bébé a la peau ci fine que tout pénètre bien trop vite et cela risque de causer des allergie Elle nous a parler de weleda en para et cadum et corine de farme pour la grande surface. Surtout pas mustella qui est trop parfumer. Aprés elle nous a expliquer le sommeil de bébé, en moyenne un nouveau née dort entre 14 et 18h et pleure entre 1h et 3h. Alors mois j 'ai commander un bébé qui pleure moin d'une heure et qui dort 18h mdr on verra ci la commande est bien passer. Et vous les filles votre journée ? A oui elle m'a aussi râler dessus car je suis trop actif jme tape des contractions tout le temps .... mais moi et le canapé ca fait 2

coucou les filles

tu sais maousse les sage femme elles n on pas non plus toute la science infuse , tu va te faire tes propres avis par rapport a ton bébé , et les produits que tu achèteras !!!
ils conseille pas forcément de faire les bains tous les jours non plus , ect enfin plein de petites choses ou c est ton cœur de maman qui va parler !!!;)

ah oui c'est vrai et moi le 15;)
Et ton col est déjà ouvert a 2 Waouhhhh !!!!
Moi raccourci a 2 pas encore ouvert elle ma dit repos !!!!

Les filles vous faites quoi pour vos pieds gonflés? Parceque la c affolant ils on doublés de volume et mes mains commencent a me picoter de temps en temps taleur j'ai fait la douche de mon fils pendant et après j'avais mal aux mains et elles etaient toutes gonflées :(

Retour