Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maousse54 a dit:Coucou les filles. J'ai donné naissance a Enzo hier a 20h. Il pèse 3kg530 et mesure 51cm. Il ce porte a merveille. Moi un peu moi une magnifique episio .. j'ai trop mal au cul lol
Essaye aussi de l'enmailloter cela rassure certain bebe surtout si tu dit qu'elle agite ses mains !Nous grosse galère, Romane est un amour toute la journée, c'est biberon rot et dodo mais arrivé au moment où nous on doit se coucher on monte dans notre chambre et l'a dépose dans son lit qu'on a mis dans notre chambre mais elle panique agite les bras donc on essaie de la calmer avec la tutute mais elle est tellement "énervée" qu'elle n'arrive pas à la garder.... sa respiration s'accélère aussi. Hier j'ai eu le droit à ça jusqu'à 3h du matin. Et je ne lui laisse pas le temps de pleurer de peur qu'elle nous réveille Jules. Donc je suis un peu perdue, ce soir je vais essayer de la faire dormir dans sa nacelle, elle se sentira peut être plus en sécurité que dans son grand lit
Félicitation !!!! Enfin il es là repose toi bienCoucou les filles. J'ai donné naissance a Enzo hier a 20h. Il pèse 3kg530 et mesure 51cm. Il ce porte a merveille. Moi un peu moi une magnifique episio .. j'ai trop mal au cul lol
Afficher la pièce jointe 651015
Afficher la pièce jointe 651016
merci <3oh elle est adorable !!!!!
coucou les filles !!!
Perrine tu devrait la mettre dans sa nacelle , c est normal elle cherche les coins !mets un tee shirt a toi sous son petit matelas l 'odeur la rassurera !
Maousse , bon courage , et oui ne nait pas parents , ce sont eux qui nous le font devenir !!!!
ici tout va bien , ma petite Elyne est un amour de bébé , elle boit bien , dort bien quand il y a une petite crise on la rassure un peu et en général ca passe aussi avec la tutute !
elle me fais en moyenne un bib tous les 3 ou 4 heures environ de 90 ml , elle mange deja bien a la cantine pour a peine une semaine !
voila une petite photo du jour pour les fair parts !!!!![]()
Elle est trop choucoucou les filles !!!
Perrine tu devrait la mettre dans sa nacelle , c est normal elle cherche les coins !mets un tee shirt a toi sous son petit matelas l 'odeur la rassurera !
Maousse , bon courage , et oui ne nait pas parents , ce sont eux qui nous le font devenir !!!!
ici tout va bien , ma petite Elyne est un amour de bébé , elle boit bien , dort bien quand il y a une petite crise on la rassure un peu et en général ca passe aussi avec la tutute !
elle me fais en moyenne un bib tous les 3 ou 4 heures environ de 90 ml , elle mange deja bien a la cantine pour a peine une semaine !
voila une petite photo du jour pour les fair parts !!!!![]()
nathalie1515 a dit:dommage qu'on habite loin toutes ! ca aurait été sympa un ptit café avec tout ces bébés lol