Bébés mai/juin 2014

alors sa y est tout les bébés de se poste son né sa fait bizard je me revois quelques moi en arriére lol a dire sa y estttttttt je l'ai senti bougé pour la première fois lol (un peu nostalgique mais bon lol )

maousse54 a dit:
Coucou les filles. J'ai donné naissance a Enzo hier a 20h. Il pèse 3kg530 et mesure 51cm. Il ce porte a merveille. Moi un peu moi une magnifique episio .. j'ai trop mal au cul lol

Trop chou!!!

Nous grosse galère, Romane est un amour toute la journée, c'est biberon rot et dodo mais arrivé au moment où nous on doit se coucher on monte dans notre chambre et l'a dépose dans son lit qu'on a mis dans notre chambre mais elle panique agite les bras donc on essaie de la calmer avec la tutute mais elle est tellement "énervée" qu'elle n'arrive pas à la garder.... sa respiration s'accélère aussi. Hier j'ai eu le droit à ça jusqu'à 3h du matin. Et je ne lui laisse pas le temps de pleurer de peur qu'elle nous réveille Jules. Donc je suis un peu perdue, ce soir je vais essayer de la faire dormir dans sa nacelle, elle se sentira peut être plus en sécurité que dans son grand lit

Nous grosse galère, Romane est un amour toute la journée, c'est biberon rot et dodo mais arrivé au moment où nous on doit se coucher on monte dans notre chambre et l'a dépose dans son lit qu'on a mis dans notre chambre mais elle panique agite les bras donc on essaie de la calmer avec la tutute mais elle est tellement "énervée" qu'elle n'arrive pas à la garder.... sa respiration s'accélère aussi. Hier j'ai eu le droit à ça jusqu'à 3h du matin. Et je ne lui laisse pas le temps de pleurer de peur qu'elle nous réveille Jules. Donc je suis un peu perdue, ce soir je vais essayer de la faire dormir dans sa nacelle, elle se sentira peut être plus en sécurité que dans son grand lit
Essaye aussi de l'enmailloter cela rassure certain bebe surtout si tu dit qu'elle agite ses mains !
Leurs main peuvent leurs faire peur .

Merci a toutes:-)
Sinon ici dur dur je ne peux pas m occuper seul d Enzo la nuit car je n arrive pas à me lever seul du lit .. mon episio associés a mes emororides me l empêche. Donc elle me le prenne de minuit a 6h. Ensuite il pleure beaucoup ce tortille dans tout les sens. Les sf me disent que c ces intestin qui ce mettent en place. Mais c super fatiguant et horrible de le voir comme ça ...
Là je vais aller le rechercher a la nurserie. Ca me fait culpabiliser de le laisser, sachant que je c qu'il pleure tout seul ...
Vraiment dur dur d'être parents ...
Voilà les news les filles

coucou les filles !!!

Perrine tu devrait la mettre dans sa nacelle , c est normal elle cherche les coins !mets un tee shirt a toi sous son petit matelas l 'odeur la rassurera !

Maousse , bon courage , et oui ne nait pas parents , ce sont eux qui nous le font devenir !!!!

ici tout va bien , ma petite Elyne est un amour de bébé , elle boit bien , dort bien quand il y a une petite crise on la rassure un peu et en général ca passe aussi avec la tutute !
elle me fais en moyenne un bib tous les 3 ou 4 heures environ de 90 ml , elle mange deja bien a la cantine pour a peine une semaine !
voila une petite photo du jour pour les fair parts !!!!
10456082_10201699674488671_4035967511661224705_n.jpg

coucou les filles !!!

Perrine tu devrait la mettre dans sa nacelle , c est normal elle cherche les coins !mets un tee shirt a toi sous son petit matelas l 'odeur la rassurera !

Maousse , bon courage , et oui ne nait pas parents , ce sont eux qui nous le font devenir !!!!

ici tout va bien , ma petite Elyne est un amour de bébé , elle boit bien , dort bien quand il y a une petite crise on la rassure un peu et en général ca passe aussi avec la tutute !
elle me fais en moyenne un bib tous les 3 ou 4 heures environ de 90 ml , elle mange deja bien a la cantine pour a peine une semaine !

trop choupinette la tite puce ha oui effectivement c'est la même combinaison que ma fille mais pas le méme gabarie ptdr

coucou les filles !!!

Elle est trop chou

Retour