Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
arff ma pauvre , les premiers temps sont pas évident !!!
pour les colliques ca passe au 3 mois ... et pour le reflux t as changé ton lait ?

3 mois ... purée ca vas être long. Non le lait il nous on dit que ca venai pas de ca. Car il ne régurgite pas et n'a ni diarrhée ni constipation

Latina: bonne vacance profitez bien !

Maousse: c'est vraiment compliquer de comprendre nos bebe :confused:
Moi depuis hier soir elle vomit ou régurgite je ne sais pas trop elle ma même fait un gros jet !!!!!
Je suis aller a la pharcie et mon dit de changer de lait il mon donner novalac épaissi

monzizou a dit:

Moi depuis hier soir elle vomit ou régurgite je ne sais pas trop elle ma même fait un gros jet !!!!!
Je suis aller a la pharcie et mon dit de changer de lait il mon donner novalac épaissi

Le problème c qu'il leur faut 15 jours pour ce faire a un lait. Alors bon .. changer c galère. Nous il s'endort sur les bibi on ai sur des tetine 1 car sinon il boit trop vite sur les autres. Une vraie galere quoi. La on lui a donner 60 a 22h il a mis 40 minutes a boire puis 30 a 23h .. on c qu'il ne faut pas car ca relance la digestion. Mais il c endormi et après avait la dal. La il s'endor sur papa et il va deja falloir lui redonner a 1h ... pioufffff

monzizou a dit:

Mon neveux est rgo il régurgitai tout c bibi c impressionnant

:( Oui c'est galère !!!!! Même moi je suis perdu .
Tu as quoi comme biberon ?
Moi elle s'en dors aussi pendant le bib elle fait des bruits bizarre quant est elle téte j'ai filmer pour demander a mon entourage et tout le monde me dit quelle boit trop vite mais la tétine c du 1 donc je ne sais pas quoi faire moi le bib c MAM ! j'ai essayer dodie bof et avent bof aussi :confused:
Dur dur !!!!!!

salut les filles

visite chez le medecin aujourd hui car le nombril de la puce cicatrise mal , du cou elle a mis du nitrate d argent !
sinon mlle va bien elle fais 3.780 :) elle prends bien !!!

ha pas facile les débuts , ici on a commencer avec les bibs avent vitesse 1 , puis vitesse 2 , et pour finir sur les bibs mam vitesse 1 !

maousse , oui le mieux c est soit t arrive a le faire boire , soit faut patienter 2 h minimum ...
si tu le découvre un peu ca le stimule pas ? tu peux le mettre en body pour le bib par exemple!?
si c est un reflux qu il a , il peut avoir un traitement voit avec ton médecin ou pédiatre ! c est style gaviscon !

monzizou , t es sur qu elle a bien fais son rot avant de régurgiter ?
Ambre aussi me fesait ca desfois c est impressionant !!! lol
pour le bib il faut que ca dure au moins 10 minutes , sinon bébé aura l impression de ne pas avoir mangé ! fais une pause au milieu si ca va trop vite , moi je fais pas de pause pour Elyne sinon elle boit plus après !!

Hello les forettes ! Sa se passe bien avec vos petits bout? Nous sa va, on comprend Lyssana un peu mieux ^^ au niveau des bibi elle les fini pas souvent par contre --' alors du coup 1h après elle a de nouveau faim!

rapgirl57 a dit:
Hello les forettes ! Sa se passe bien avec vos petits bout? Nous sa va, on comprend Lyssana un peu mieux ^^ au niveau des bibi elle les fini pas souvent par contre --' alors du coup 1h après elle a de nouveau faim!

Cc oui ca va malgré le manque de sommeil. Idem c très anarchique au niveau des bibi enzo a 12 jours il devrait boire 90 par bib et en principe il boit 60 et 80 quelques fois. Mais il ne faut pas leur donner avant mini 2h pour la digestion

mimiche a dit:
salut les filles

visite chez le medecin aujourd hui car le nombril de la puce cicatrise mal , du cou elle a mis du nitrate d argent !

ha pas facile les débuts , ici on a commencer avec les bibs avent vitesse 1 , puis vitesse 2 , et pour finir sur les bibs mam vitesse 1 !

maousse , oui le mieux c est soit t arrive a le faire boire , soit faut patienter 2 h minimum ...
si tu le découvre un peu ca le stimule pas ? tu peux le mettre en body pour le bib par exemple!?
si c est un reflux qu il a , il peut avoir un traitement voit avec ton médecin ou pédiatre ! c est style gaviscon !

pour le bib il faut que ca dure au moins 10 minutes , sinon bébé aura l impression de ne pas avoir mangé ! fais une pause au milieu si ca va trop vite , moi je fais pas de pause pour Elyne sinon elle boit plus après !!

Cc pareil pour les bib le 2 ca va trop vite et le 1 il dort au bout de 20ml !!
Oui il est deja en body .. et on attend toujours mini 2h.
Pour l'instant ils ne sont pas d'accord sur le reflux.. le pédiatre dit qu'il n'a ni collique ni reflux que c juste le temps que tout ce mette en place.
Sinon nous pareil le cordon mets du temps mais la sf nous a dit qu'il était beau on lui mets de l eosine

coucou les filles!!comment vont vos bébés?
mon loulou est ronchon depuis hier , il ne fini plus ses bib, et là il à 38de fievre :( comment faire baisser la fievre?

salut les filles

Ah super pour le poids de ta louloutte ! Le nitrate d'argent c'est top !!!! Comment vas sont nombril ?

Oui elle fait bien sont ro mais la avec le nouveau lait c'est top ! Par contre est ce que je garde le lait épaissi pour tout le temps ?
Une autre question je lui donner 120 ml quelle ne finissait pas mais des amis mon dit que je la gavé et que c'est sûrement pour ça quelle régurgiter donc j'ai diminuer la dose et je lui donne 90 quelle termine largement elle ne me réclame pas mais elle tient 3h30 4h pas plus . Quand penser vous ?

Cc pareil pour les bib le 2 ca va trop vite et le 1 il dort au bout de 20ml !!
Oui il est deja en body .. et on attend toujours mini 2h.
Pour l'instant ils ne sont pas d'accord sur le reflux.. le pédiatre dit qu'il n'a ni collique ni reflux que c juste le temps que tout ce mette en place.
Sinon nous pareil le cordon mets du temps mais la sf nous a dit qu'il était beau on lui mets de l eosine
Il y'a mieux quel l'eosine a la mater il mon prescrit mais ma sf ma donner autre choses de plus efficace je confirme je te post le nom des que je rentre

Coucou je sais que l'on a accoucher le même jours et que demain nos poupée auront 3 semaines déjà !!!!
Je voulais savoir si au niveau des bibs tu étais a 90 ou 120 ml ?
Merci

nathalie1515 a dit:
mon loulou est ronchon depuis hier , il ne fini plus ses bib, et là il à 38de fievre :( comment faire baisser la fievre?

Tu as des conseils dans le carnet de santé.
Commence par le déshabiller. Il a peur être juste chaud.

découvre le un peu ; si ca passe pas tu peux toujours lui donner un doliprane ...il peux avoir un petit rhume !
Ah super pour le poids de ta louloutte ! Le nitrate d'argent c'est top !!!! Comment vas sont nombril ?

Oui elle fait bien sont ro mais la avec le nouveau lait c'est top ! Par contre est ce que je garde le lait épaissi pour tout le temps ?
Une autre question je lui donner 120 ml quelle ne finissait pas mais des amis mon dit que je la gavé et que c'est sûrement pour ça quelle régurgiter donc j'ai diminuer la dose et je lui donne 90 quelle termine largement elle ne me réclame pas mais elle tient 3h30 4h pas plus . Quand penser vous ?
elle a perdu le bout de cordon hier :) par contre il reste un petit bout pas tout a fais cicatriser alors je continue les soins quand meme !!!!

oui si ton lait convient a ta puce faut rester sur celui la !!! moi je lui préparerai quand meme desbibs de 120 ml , meme si elle ne les boit pas forcément ! si elle en veut pas elle ne les prendra pas , mais au moins tu sera sur qu elle as eu assez , si jamais elle pleurai juste après son bib !
Elyne est a 120 aussi , mais elle ne les termine pas tous

Coucou! Pour ma part lyly préfère boire ses bib en 2 fois, en faisant comme ça elle les fini. Depuis aujourd'hui elle est à 110. On a eu la visite d'une puéricultrice ce matin, tout va bien pour la miss, elle fais 3kg 650 ( a la naissance elle faisait 2 kg 965! Elle a bien pris, je pensais que c'était trop mais en fait non!
Par contre, petite question, comment vous vous habillez? Par ce que moi plus rien me va à cause du reste de bidon --' les vêtements de grossesse sa le fais plus, et ceux d'avant sa fais moche --' je voulais faire un peu les soldes mais je me dit que sa ne m'iras peut-être plus d'ici quelques temps!

Coucou! Pour ma part lyly préfère boire ses bib en 2 fois, en faisant comme ça elle les fini. Depuis aujourd'hui elle est à 110. On a eu la visite d'une puéricultrice ce matin, tout va bien pour la miss, elle fais 3kg 650 ( a la naissance elle faisait 2 kg 965! Elle a bien pris, je pensais que c'était trop mais en fait non!
Par contre, petite question, comment vous vous habillez? Par ce que moi plus rien me va à cause du reste de bidon --' les vêtements de grossesse sa le fais plus, et ceux d'avant sa fais moche --' je voulais faire un peu les soldes mais je me dit que sa ne m'iras peut-être plus d'ici quelques temps!

Moi pour les vêtements je ne remet pas les fringues de grossesse surtout pas je peu plus les voir lol , mais je ne remets pas non plus mes vetement d'avant je rentre pas dedans surtout les jeans.
Moi j'ai fait un peu les soldes mais faut pas trop en acheter comme après je pense que tu va redevenir comme avant.
J ai acheter beaucoup de robes et jupe je sais que sa je pourrai les remettre après c'est juste les pantalons que je n'achète pas. Pas évident mais bon faut être patiente ;-)

coucou les filles merci pour vos réponse, je l'ai découvert un peu et donner un bain hier , du coup la température est descendu!
par contre il ne fini toujours pas ses biberons , d'habitude il boit 150ml jusqu'à la dernière goutte , et là il me laisse entre 30 et 50ml , faut que je m'inquiète? il à beaucoup de gaz ca peu venir de là? ca fait 2soir de suite qu'on à droit à des grosse crises , impossible de l'endormir sauf dans les bras ( et là il pète beaucoup ) dès qu'on le couche il se reveil et hurle (on voit qu'il à mal quelque part) , et si il fini par dormir dans son lit , au bout de 5min il sur-sotte et de nouveau il hurle, et ca jusqu'à 2h du matin!par contre la journée nikel je l’entend pas.je suis perdue :(

Retour