Bébés mai/juin 2014

Vous me faites trop rires les filles !
Moi on disait au début tellement je mangeais de fromage de chèvre que quand il sortirai au lieu de pleurer il ferai le cri de la biquette ! Béééééé!
Mdr

Je vois qu on est pas mal avoir cette envie !

Je veux bien aussi des bonbons des œuf haribo du fondant au chocolat !!!! Mdr
Je prends tout !

lol on vase faire une reunion " spéciale envies" ou on amene tout pour manger !lol
dite les filles y a des cas de varicelles a mon école , je l'ai eut etant petite , vous pensez qu'il y à danger pour bébé?

lol on vase faire une reunion " spéciale envies" ou on amene tout pour manger !lol
dite les filles y a des cas de varicelles a mon école , je l'ai eut etant petite , vous pensez qu'il y à danger pour bébé?

Aucun danger, tu l'as eu étant petite donc tu la chopera pas une deuxième fois, et en général les enfants sur qui les boutons sont sortit la période d'incubation est déjà passée..

pas de danger pour la varicelle ! et comme dis yadefa la période d incubation est déjà passé comme beaucoup de maladie style rubéole , scarlatine ect ...

oui pas de soucis je fait confiance :-) mais c'est vrai qu'il y à tellement de maladies qui traine en école !! faut pas que je me tracasse sinon j'ai pas fini ^^

oui pas de soucis je fait confiance :) mais c'est vrai qu'il y à tellement de maladies qui traine en école !! faut pas que je me tracasse sinon j'ai pas fini ^^
oui c est vrai je te comprend mais non soucis
oui tellement de maladie surtout en milieu scolaire!!!moi en etant enceinte j ai failli attraper le parvovirus,j ai flipper grave

coucou les filles demain rdv pour la premiére fois avec une sage femme et aprés demain rdv au gygy je vais me faire tuer car je pense que j'ai pris pas mal de poids se mois si pff c'est dure a géré cette aspect de la grossesse franchement méme si ont le sais qu'on va grossir quant ont y est sa fait mal et c'est dure a vivre .

ben en faite c est une maladie qu un chien avait,et la femme l emenai a l ecole et vu que moi j allai souvent aider la maitresse,j etait enceinte de 5mois,les compliquation si yavait eu ca aurait été en debut de grossesse,donc j ai du passer toute une batterie d examens!!!!mais ras
cette maladie provoque des malformations

angel04 a dit:
coucou les filles demain rdv pour la premiére fois avec une sage femme et aprés demain rdv au gygy je vais me faire tuer car je pense que j'ai pris pas mal de poids se mois si pff c'est dure a géré cette aspect de la grossesse franchement méme si ont le sais qu'on va grossir quant ont y est sa fait mal et c'est dure a vivre .

Je te dirai de ne pas t inquiéter car moi meme je mange tout ce que j ai envie !!! Sans abuser non plus ...
Mais les gygy et sf sont très a cheval la dessus moi si je prends trop je me fais engueuler !
J ai pris 12kg là, y a mieux et y a pire mais bon faut aussi profiter de sa grossesse et puis après quand bébé sera la on s occupera de lui et on perdras nos kilos !
Tiens vous parliez de bonbons j ai envoyé mon homme a la boulangerie aller me chercher un paquet de bonbon ! Il a halluciné une vraie gamine lol
Je vais me faire plaisir cet après-midi devant la télé ! Mdrrr

Je te dirai de ne pas t inquiéter car moi meme je mange tout ce que j ai envie !!! Sans abuser non plus ...
Mais les gygy et sf sont très a cheval la dessus moi si je prends trop je me fais engueuler !
J ai pris 12kg là, y a mieux et y a pire mais bon faut aussi profiter de sa grossesse et puis après quand bébé sera la on s occupera de lui et on perdras nos kilos !
Tiens vous parliez de bonbons j ai envoyé mon homme a la boulangerie aller me chercher un paquet de bonbon ! Il a halluciné une vraie gamine lol
Je vais me faire plaisir cet après-midi devant la télé ! Mdrrr

merci de me rassurer parceque sa fou un sacré coup au au morale comme je dit surtout que je suis pas fine de nature .

moi pour les envies c'est mon chéri qui sans que je demande rentre avec un paquet de chocobon, un paquet de kinder bueno et j'en passe.

il essais de me faire plaisir au mieux peuchère et moi ben je grossi et y me dit c'est pas grave tu perdras aprés

il se rendent pas trop compte que tu les perd pas d'un claquement de doigts lol

en tout cas merci pour ton message sa fait du bien a lire

angel04 a dit:
merci de me rassurer parceque sa fou un sacré coup au au morale comme je sit surtout que je suis pas fine de nature . moi pour les envies c'est mon chéri qui sans que je demande rentre avec un paquet de chocobon, un paquet de kinder bueno et j'en passe. il essais de me faire plaisir au mieux peuchère et moi ben je grossi et y me dit c'est pas grave tu perdras aprés il se rendent pas trop compte que tu les perd pas d'un claquement de doigts lol en tout cas merci pour ton message sa fait du bien a lire

Il est gentil ton homme il te fait plaisir ;)

Après c normal de grossir et il a raison tu les perdras après... Beaucoup perdent 10kg très vite après l accouchement ;)

Essayes de pas trop y penser mange quand même équilibré ( légumes féculent viande poisson ) pour le fer le calcium ... pour bébé et puis quand tu as une envie ne culpabilise pas c est toutes les femmes enceintes pareil !

Tu seras occupé avec bébé et puis tu auras moins d envie après ! Tu retrouveras ton poids petit a petit ! Moi je suis motivée à faire un régime car chéri m a promis de me racheter pleins de belles fringues pour être une jolie maman quand bébé sera la ! Il me faudra de la volonté mais j y arriverai ...

Vaut mieux avoir un peu plus de poids que d'avoir d autres soucis pendant la grossesse faut rester positive,ce n est pas grave ! Le soucis c est que lorsqu on prend trop de poids c est pas facile de se bouger après le ventre pèse une tonne lol !

les filles la grossesse c est aussi fait pour se faire plaisir , et prenez du temps pour vous autant que vous le pouvez !
en principe les kilos de grossesse on les perds assez facilement ! No stress

Retour