Franchement c'est pas énorme, pour le premier j'ai pris 20kg passé lol, j'ai tout perdu
Fais attention pour les derniers mois.
oui oui je vais faire attention merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c'est pas énorme, pour le premier j'ai pris 20kg passé lol, j'ai tout perdu
Fais attention pour les derniers mois.
latina783 a dit:Je suis parti d 1m72 67kg.
Ce qui me fait peur c qu a 20 sa je fais 2kg de plus qu a 24 sa pour mon 1er et mon 1er g réussi a prendre 30kg mais g t parti de 63kg pour le 1er
color-mes-yeux a dit:En plus cette nuit j'ai rever que j'attendais des jumeaux et que je mangeai du kangourou
color-mes-yeux a dit:Demain je vois mon haricot je vous raconte pas comme je suis excitée
Tu es de combien de sa?Demain je vois mon haricot je vous raconte pas comme je suis excitée
mimiche a dit:joyeux anniversaire a Nadir @Angel71 1 an déjà j y crois pas !!!! ah ouai les reves c est drole , moi j ai déjà rever que j accouchais d une grenouille ! mdr
mercii mimiche il a 6mois aujourdhuijoyeux anniversaire a Nadir @Angel71 1 an déjà j y crois pas !!!!
ah ouai les reves c est drole , moi j ai déjà rever que j accouchais d une grenouille ! mdr
mdrrr t inkete je connai ce coté lolah la cruchotte moi !
c est mon coté blondasse mdrrrr
Pourquoi en as tu pris plein la tète Angel ?
Oui moi aussi quand je sortais des rdv au début, je devais repasser au secrétariat et je repartais avec pleins pleins de rendez vous... Au moins tu es bien suivi, c'est important !