sa ont l'avais déja mais ont le dit passssssJ imagineeeeeee maintenant tu peut choisir le prenom![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa ont l'avais déja mais ont le dit passssssJ imagineeeeeee maintenant tu peut choisir le prenom![]()
Rrrhhhh vilaine lolsa ont l'avais déja mais ont le dit passssss![]()
ah ouais je suis surprise ! j avais entendu que c était pas bon les echo pour les bébés ,mais tant mieux hein ^^tu sait les echos sont bien moins dangereuse que les ondes de telephones portable , des micso ondes , des ondes wifi etc...
je suis dans mon 5ieme moisFelicitation les filles ah ba voila 2014 yxaura pas que des filles. Vous etes a combien de mois nathalie et angel?
c'est cool si ca va dans se sens là!!les kg c'est l'horreur j'ai peur de grossir sur la fin et de ressembler à une baleine ^^cool un petit gars et deux filles sur le post , si je me trompe pas ^^
a qui le tour ^^
oh le prénom c est pas si facile a choisir je trouve !!!
moi visite ce matin je pensais que j avais grave grossi mais non meme pas 0.5kg en moins !
j en revien pas j ai bouffé que des conneries ! lol
c'est cool si ca va dans se sens là!!les kg c'est l'horreur j'ai peur de grossir sur la fin et de ressembler à une baleine ^^
Pour le prénom nous c'est déjà choisi depuis longtemp!
alors c est top secret ou on a le droit de savoir ???
lol oui mais tu sais ca passe vite!!moi quelques idées mais bon j attends de savoir le sexe avant de vraiment choisir !!! Patience .... GRRRR lol
Oui lol c'est son petit surnom en attendant de savoir si c'est une fille ou un garçon lool et oui c'est un petit pokemon loolTu sais en te lisant je me demandais ce qu'était Togepi. Le nom de ton bebe ? Ou autre ? lol
Et en cherchant j'ai vu que c'était un Pokemon. Est ce que c'est bien ça ?![]()
Hello!! Perso moi je n'ai pas froid! Pourtant j'habite en Lorraine loolSalut les filles
OLes leggings je trouve qu il fait trop froid pour en mettre. Je met un collant en dessou mais j ai frois aussi. Faut que j en trouve en plus chaud mais je sais pas ou.