Jessie1984
Ma puce je t'aime
cc Angel félicitation pour ta princesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc BrookeTrop cool pour vous @angel04 tu dous etre trop contente
@assiyasalam jmet toujours un collant epais sous le legging et jai acheté des tuniques qui tiennent bien chaud psk je suis hyper frileuse
oui t avais eu ma reponse?Salut @Jessie1984 oui tu mas deja demandé en privé![]()
ok...le monde est petit lolllOui je t'avais répondu![]()
rapgirl57 a dit:Hello!! Perso moi je n'ai pas froid! Pourtant j'habite en Lorraine lool
ouiii tu nous la dittttttttttttttt houpiiibon aller les filles je vous le dit ma princesse s’appeleras Jade(y a pas de membre de ma famille sur le fofo donc sa resteras secret entre nous
) merci à toutes pour vos félicitations
ouiii tu nous la dittttttttttttttt houpiii
jade c est trop beau,c est le prenom que j avait choisi,si j aurait eu une fille
oui oui trés précieuse puis ont aime le coté doux de se prénom enfin bref sans c'étre concerté au moment de choisir les prénom il est sorti en premier de nos deux bouches en méme temps c'étais une évidence surement un signe qui saisTrop mignon Jade !! votre petite pierre précieuse ^^
maousse54 a dit:Moi aussi je suis de lorraine ;-)
color-mes-yeux a dit:J'ai habité longwy, on est toutes du meme coin
mimiche a dit:il y a pas une bretonne dans le coin ???? MDRRR
je suis proche de nancyAh oui!? D'où ça!?
le pays haut lol un peut loin ... tout de memeJ'ai habité longwy, on est toutes du meme coin