Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Les filles donnez moi vos avis vous etes ou mdr bon jen suis que a 4 mois je vais pas achetez maintenant ou peut etre aux soldes.
assiyasalam a dit:Moi aussi je sais pas quelle poussette choisir et surtout esque la nacelle sert beaucoup ou pas.
maousse54 a dit:il faut faire attention avec les cosi, un bébé doit etre completement allongé pendant mini 1 mois jsuqu'a 3 mois, les cosi sont trop incliner le dos dud béb doit etre completement droit
mimiche a dit:salut les filles
ah la sciatique ca fais trop mal , mais il y a rien a faire j ai ca aussi ! il y a que piscine et osthéo mais attends le stade es 3 mois pleins!
Moi en poussette j avais la trio chicco , acheté d occaz, j ai la nacelle et le cosy aussi !
Moi je me suis beaucoup servi de la nacelle et je pourrais pas m en passer c est pratique pour les laisser dormir quand on va quelques part et pour les trajets en voiture aussi ! j en suis servie assez longtemps car en plus elle est née en Novembre , le cosi a pas du me servir avant avril/mai ! et le cosy ca me bousillait le dos aussi car c est lourd aussi ^^ après pour la voiture on avait un siège auto groupe 0/1
J'ai le trio hight treck et j'en suis fan si ta des questions hésites pasles filles une question pour quelle poussette avait vous craquer ? nous on nous a renseigner sur la higt tek de chez bebe confort
Moi honnêtement je te dirais que oui un bébé de devant pas être plus d'une heure 1h30 grand Max dans un cosy Ben tes vite limiter pour les balade, les courses ect ...Moi aussi je sais pas quelle poussette choisir et surtout esque la nacelle sert beaucoup ou pas.
Elle demande des avis je réponds. En plus je dis "je fais ci" je ne dis jamais "tu dois faire ci ou ça".
Si si la quinny y'a une nacelle mais pas sur quelle est le harnais ...Ok merci pour vos avis je vais voir pour trouver un trio. Mais j aimais bien la Quinny et je crois qu il n y a pas de nacelle.