Bébés mai/juin 2014

Moi je boss dehors le midi je surveille les gosse dans la cour d ecole. Pour la poussette la quinny a lair bien je cherche une poussette qui serait bien pour la ville vu que je n ai pas le permis. Mon mari a la voiture mais quand je serai seul a pied.

je n'en achetterais pas moi :) ma tite puce vas pas passer sa vie en pousette c'est pas pour le peu de temp qu'elle passeras dedans le premier mois en plus je vais pas m'amuser a la sortir a bloc elle seras toute neuve lol

etttt les filles mai/juin c pas décembre !! nos bébé ne vont pas etre en porcelaine !! moi jsuis en campagne alors ci pas de pousette aye !! on ce balade beaucoup donc oblige !!

mdr la miene arrive pour paques mais c'est pas une question de climat je suis en provence méme l'hiver il fait pas des température de fou c'est juste que je me connais et mon chéri est pareil ont va pas la sortir beaucoup le premier mois ont va plus prendre nos marques tranquillou

assiyasalam a dit:
Les filles donnez moi vos avis vous etes ou mdr bon jen suis que a 4 mois je vais pas achetez maintenant ou peut etre aux soldes.

Moi j'ai decider d'acheter quand je saurai si c'est une fille ou un ptit mec! Mais j'avoue que je m' impatiente lol

salut les filles

ah la sciatique ca fais trop mal , mais il y a rien a faire j ai ca aussi ! il y a que piscine et osthéo mais attends le stade es 3 mois pleins!

Moi en poussette j avais la trio chicco , acheté d occaz, j ai la nacelle et le cosy aussi !
Moi je me suis beaucoup servi de la nacelle et je pourrais pas m en passer c est pratique pour les laisser dormir quand on va quelques part et pour les trajets en voiture aussi ! j en suis servie assez longtemps car en plus elle est née en Novembre , le cosi a pas du me servir avant avril/mai ! et le cosy ca me bousillait le dos aussi car c est lourd aussi ^^ après pour la voiture on avait un siège auto groupe 0/1

ah oui pour les poussettes je vous conseil un pliage en canne ca prend beaucoup moins de place ^^

maousse54 a dit:
il faut faire attention avec les cosi, un bébé doit etre completement allongé pendant mini 1 mois jsuqu'a 3 mois, les cosi sont trop incliner le dos dud béb doit etre completement droit

Un bebe ça peux rester dans un cosy maxi 1h-1h30 ça dépend des marques.

mimiche a dit:
salut les filles

ah la sciatique ca fais trop mal , mais il y a rien a faire j ai ca aussi ! il y a que piscine et osthéo mais attends le stade es 3 mois pleins!

Moi en poussette j avais la trio chicco , acheté d occaz, j ai la nacelle et le cosy aussi !
Moi je me suis beaucoup servi de la nacelle et je pourrais pas m en passer c est pratique pour les laisser dormir quand on va quelques part et pour les trajets en voiture aussi ! j en suis servie assez longtemps car en plus elle est née en Novembre , le cosi a pas du me servir avant avril/mai ! et le cosy ca me bousillait le dos aussi car c est lourd aussi ^^ après pour la voiture on avait un siège auto groupe 0/1

Pareil moi je m'en sert beaucoup de la nacelle. Il dors quand je me ballade dehors et aussi en voiture.
Et moi je suis beaucoup sortie le premier mois. On m'a toujours appris qu'il fallait sortir son bb pour pas qu'il soit trop fragile. Si on les sors peu ou trop tardivement dans l'âge ils chopent le moindre truc.
Donc tous les jours on se fait notre petite sortie.

Moi aussi je sais pas quelle poussette choisir et surtout esque la nacelle sert beaucoup ou pas.
Moi honnêtement je te dirais que oui un bébé de devant pas être plus d'une heure 1h30 grand Max dans un cosy Ben tes vite limiter pour les balade, les courses ect ...
Et honnêtement sauf je voit commet mon fils est bien dans sa nacelle c'est sans hésitation ... Dans le cosy il fais tasser ...

Ok merci pour vos avis je vais voir pour trouver un trio. Mais j aimais bien la Quinny et je crois qu il n y a pas de nacelle.
Si si la quinny y'a une nacelle mais pas sur quelle est le harnais ...
Et bientôt la ceinture ventrale seulement ne sera pu autoriser en voiture au vu des crash test heureusement ... Donc a voir si tu veux l'utiliser en voiture également ...

Retour