Bébés mai/juin 2014

bonjour les filles , je viens de voir le post et voulais juste vous dire félicitation pour vos grossesses! la grande aventure commence (ou recommence lol) !

ont voudrais prendre les cours a deux nous lol il veut tout faire avec moi méme le gygy il venais a chaque fois je lui est dit écoute sa sert a rien c'est moi qui me fait visité toi t'attend pour rien du coup il a accepté a condition que je débrif tout se que le gygy me dit en rentrant mdr

oh t'a de la chance qu'il veule t'accompagner je suis jalouse loool

Coucou les filles je suis a 15 sa c prévu pour 22 avril a 5j près déjà plus 5kg j espère ne pas faire comme pour le 1er plus 30kg
Donc j'ai un fils de 4 ans de fin novembre et la garçon prévu donc fin avril

Ma 1ere écho passer y'a 2 semaines a 13sa et G su le sexe voilà ;)

Coucou les filles je suis a 15 sa c prévu pour 22 avril a 5j près déjà plus 5kg j espère ne pas faire comme pour le 1er plus 30kg
Donc j'ai un fils de 4 ans de fin novembre et la garçon prévu donc fin avril

Ma 1ere écho passer y'a 2 semaines a 13sa et G su le sexe voilà ;)
Wouah tu sais déjà le sexe c'est cool sa moi j ai hâte de savoir encore 1 mois a attendre

léna57400 a dit:
Wouah tu sais déjà le sexe c'est cool sa moi j ai hâte de savoir encore 1 mois a attendre

Oui il m'a dis probabilité d erreur 3 sur 2000 dc bon je pense que pour le coup il c pas trompe lol et j étai a 13sa et pour mon 1er a 12sa je l'ai su aussi ils doivent être bien forme mes loulous mdr

moi prochaine echo le 4 novembre (hateeeeeeeeeeeeeeeee) lol mais j'ai eu la datation le 27 septembre. moi il ne me diront pas le sexe :( et a la limite si c'est pour qu'il se trompe je prefere pas lol
Angel04 tu as eu ta 1ere echo en decembre ??? mais tu es a combien ?

moi je le saurait fin decembre debut janvier :/

moi prochaine echo le 4 novembre (hateeeeeeeeeeeeeeeee) lol mais j'ai eu la datation le 27 septembre. moi il ne me diront pas le sexe :( et a la limite si c'est pour qu'il se trompe je prefere pas lol
Angel04 tu as eu ta 1ere echo en decembre ??? mais tu es a combien ?

moi je le saurait fin decembre debut janvier :/

mdr d'ou l'intéret de la ponctuation que je n'est pas mise comme une nialle :)

j'ai déja passer ma premiére écho , la prochaine est prévu pour décembre lol c'est plus francais comme sa ;)

latina783 a dit:
Coucou les filles je suis a 15 sa c prévu pour 22 avril a 5j près déjà plus 5kg j espère ne pas faire comme pour le 1er plus 30kg Donc j'ai un fils de 4 ans de fin novembre et la garçon prévu donc fin avril Ma 1ere écho passer y'a 2 semaines a 13sa et G su le sexe voilà ;)

30 kg à ton premier ma belle on dirait même pas tu as bien réussi à les perdre...
Ça va tu t fais a l idée d avoir un deuxième petit gars ?!
Gros bisous

Oui il m'a dis probabilité d erreur 3 sur 2000 dc bon je pense que pour le coup il c pas trompe lol et j étai a 13sa et pour mon 1er a 12sa je l'ai su aussi ils doivent être bien forme mes loulous mdr
Ah Ben c'est super de le savoir aussi tôt ;-) moi j'ai rendez vous le 4 novembre mais pas pour une écho; un examen de contrôle. D'ailleurs cette semaine faut que j'aille faire une prise de sang avec une liste énorme !!! Lol j'ai horreur de sa grrrrr et début novembre encore une pour la trisomie 21. Moi qui adore les piqûre !!!! Je suis servi lol

mdr d'ou l'intéret de la ponctuation que je n'est pas mise comme une nialle :)

j'ai déja passer ma premiére écho , la prochaine est prévu pour décembre lol c'est plus francais comme sa ;)

OK lol oui la ponctuation ont fait pas trop gafe et pourtant tu voit elle change totalement la phrase lol ou alors c'est moi qui est mal compris

Ah Ben c'est super de le savoir aussi tôt ;-) moi j'ai rendez vous le 4 novembre mais pas pour une écho; un examen de contrôle. D'ailleurs cette semaine faut que j'aille faire une prise de sang avec une liste énorme !!! Lol j'ai horreur de sa grrrrr et début novembre encore une pour la trisomie 21. Moi qui adore les piqûre !!!! Je suis servi lol

idem faut que j'aille faire ma 2eme pds mais le papier est limite trop petit pour tous ce qu'il y a a controler lol et je déteste ca au point de pas en dormir de la nuit la veille.

Retour