Bébés mai/juin 2014

léna57400 a dit:
Oui pour le moment tout ce passe bien a part ma prise de poids j essaie de faire super attention mais super dur lol pour ma première j ai pris 20 kg !!! C'était beaucoup trop donc j'essaie de pas refaire la même choses ;-)
Ma première est une fille elle a 5 ans je l ai eu a 21 ans c'était un bébé d hiver (décembre)

Moi aussi je l'ai eu a 21 ans :-) et mon loulou est de novembre je voulais pu d'un bebe d'hiver.

Tu as une preference pour le sexe ?

Moi aussi je l'ai eu a 21 ans :) et mon loulou est de novembre je voulais pu d'un bebe d'hiver.

Tu as une preference pour le sexe ?

Oui c'est sur sa change au moins il fera beau sa sera peut être mieux pour le moral lol mon homme aimerais bien un garçon parce qu'on c'est dit que c'est le dernier qu'on fera (on en veut que deux) j aimerais bien aussi le couple mais bon si j ai denouveau une fille sa me va aussi ;-)

léna57400 a dit:
Oui c'est sur sa change au moins il fera beau sa sera peut être mieux pour le moral lol mon homme aimerais bien un garçon parce qu'on c'est dit que c'est le dernier qu'on fera (on en veut que deux) j aimerais bien aussi le couple mais bon si j ai denouveau une fille sa me va aussi ;-)

Lol idem sa sera le dernier !

léna57400 a dit:
Oui c'est l'idéal :-) je serais sa le 6 décembre normalement . Et toi tu sera quand en janvier un peu près ?

Bah la dans 2 semaine j'ai l'echo des 12 sa et a ce moment la j'aurais la prochaine date. Sinon je pense que sa sera fin decembre debut janvier ! Ont vas devaliser les soldes mdr

Ah oui sa tombe juste a ce moment c'est vrai Ben je vais attendre aussi avant d acheter alors lol je penser même plus au soldes

coucou, ben j'étale ma life aussi tu seras moins seule lool, moi derniers cours de prépa aujourd'hui!!! sa sent la fin! et toi?

coucou, ben j'étale ma life aussi tu seras moins seule lool, moi derniers cours de prépa aujourd'hui!!! sa sent la fin! et toi?

mdr rha la solidarité féminine :rolleyes: tu as fait ton dernier cours a partir de combien de mois ont peu les faire ? tu les fait avec ton conjoint?

moi sa va j'ai rdv au gygy le 29 j'appréhende la pesée méme si je sais qu'elle est pas chiante la dessus j'ai le ventre qui a triplé sa me fait peur je veut devenir un semi remorque quoi :alcohol:

mdr rha la solidarité féminine :rolleyes: tu as fait ton dernier cours a partir de combien de mois ont peu les faire ? tu les fait avec ton conjoint?

j'ai commencer je devais etre à 32sa il me semble, non mon homme aime sa tranqilité il aurais pas aimé que le traine à mes cours lol c'étais entre filles et du coup c'est bien sympa, j'ai pris par sophrologie que du bonheur lool, mon homme est juste venu pour la visite de la mater, tu sais déjà quel cours tu vas choisir?

ont voudrais prendre les cours a deux nous lol il veut tout faire avec moi méme le gygy il venais a chaque fois je lui est dit écoute sa sert a rien c'est moi qui me fait visité toi t'attend pour rien du coup il a accepté a condition que je débrif tout se que le gygy me dit en rentrant mdr

Retour