hello les filles! je m'incruste parmi vous![]()
bienvenue parmi nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair c'est horrible mais bon on es obliger du passeridem faut que j'aille faire ma 2eme pds mais le papier est limite trop petit pour tous ce qu'il y a a controler lol et je déteste ca au point de pas en dormir de la nuit la veille.
Bonjour bienvenue ;-) c'est prévu pour quand ?hello les filles! je m'incruste parmi vous![]()
azertylili
Félicitations !! Moi aussi la fatigue je suis en plein dedans ;-/coucou les filles je m'incruste lol
Enceinte de bébé je suis à 13SA tout ce passe bien pour le moment à part un peu de fatigue!!
Accouchement prévu fin avril début mai
bienvenue miss la fatigue c'est normal il s'en passe des choses a l'intérieur lolcoucou les filles je m'incruste lol
Enceinte de bébé je suis à 13SA tout ce passe bien pour le moment à part un peu de fatigue!!
Bienvenue et felicitationscoucou les filles je m'incruste lol
Ouai jvai être la seule fille a la maison grrrr
moi j'ai passer mon écho du premier trimestre en décembre j'aurais la prochaine mais nous ont veut pas savoir le sexe ( il est prévu pour le 18 avril sa seras notre méga maxi super kinder surprise lol)
Merci mercibienvenue parmi nous
MerciBonjour bienvenue ;-) c'est prévu pour quand ?
Merciok felicitation tu nous en dit plus ?
rapgirl57 a dit:MerciOui bien sûr ^^ Je suis à 8 semaines, pas de nausées (merveilleux!!), juste une poitrine gonflée et douloureuse, beaucoup de fatigue! Petit Togepi faisait 12 mm la semaine dernière
Et j'ai entendu son petit coeur! J'ai rdv le 5 novembre pour ma declaration
On est à peu près à la même periode
![]()
wowie a dit:sa c'est top!!! mais moi j'ai pas la force de pas demander lool
C'est clair que pour les achats si on c'est pas ce que c'est , sa doit pas être évident moi aussi il faut que je sache sinon je suis pas tranquille lolComme toi ! Moi je suis trop curieuse lol et j'aime habillé un mec en mec et une fille en fille lol donc pour le lâcher sur les achats sa aurait ete compliqué.
Par contre j'aurais trop aimé tenir et avoir la surprise sa doit rendre le moment encore plus magique !!!
Comme toi ! Moi je suis trop curieuse lol et j'aime habillé un mec en mec et une fille en fille lol donc pour le lâcher sur les achats sa aurait ete compliqué.
Par contre j'aurais trop aimé tenir et avoir la surprise sa doit rendre le moment encore plus magique !!!