Bébés mai/juin 2014

coucou miss moi je n'est pas eu de remonté acide mais les trois premier mois en téte a téte avec les chiotte je voyais plus les chiotte que mon chéri j'ai vomis jour et nuit non stop sa c'est stopé net a l'écho des 3 mois autant te dire que j'aurais préféré les remonté (j'étais a bout de force méme l'eau ne passais pas )
Oui c'est clair que entre les vomissements s'en arrêt et les remonter je préfère les remonter lol je vais prendre mon mal en patience essayer de ne pas manger certains aliment pour éviter sa

j'en avait entendu parler pour les lingette!!!ca craint comme quoi on nous vend bien de la m**** même pour les bébés!!!

Hors sujet les filles , mais qui à déjà fait des bougies maison?? car je voulait en offrir à noel et je trouve ca sympa de les faire moi même , mais peur de me louper ^^

coucou a toutes !

whaou 7 pages a lire.... chui a la masse !!
Félicitations aux nouvelles !!!
ici aussi remontés acide et gaviscon j aime pas , donc je vais redemander une ordonnance a mon medecin , j avais mopral pour ma première fille ! grrr

j avais aussi un bola de grossesse mais je l ai enlevé au bout d un moment , ras le bol de la clochette !!!mdr

LE truc des lingettes j avais déjà vu aussi , moi j en utilise pas ! j ai toujours fais au coton meme quand je me déplace ! avec du pshit pshit lol

moi je vais me chercher des freings de grossesse lundi car la j explose du bid et j ai déjà du changer de soutif !!! mon dieu quelle horreur j ai l impression que je suis partie pour etre grosse mémère !

moi aussi je raconte ma life ! mdrrr

j'en avait entendu parler pour les lingette!!!ca craint comme quoi on nous vend bien de la m**** même pour les bébés!!!

Hors sujet les filles , mais qui à déjà fait des bougies maison?? car je voulait en offrir à noel et je trouve ca sympa de les faire moi même , mais peur de me louper ^^

ha une fois j ai fais des bougies mais en faite je suis pas du tout le bonne exemple car j ai réussi a bouché mon évier avec la parrafine brulante qui a gonglé en sechant bien sur !!
MORALITE te mets surtout pas au decu d un evier ! lol
bon après je suis blonde et coiffeuse alors ca aide pas ! lol

coucou les filles, sa papotte, sa papotte, pour le bola, j'en ai deux (m'en suis acheter un et trois jours après une amie m'en offrais un!) je l'ai bcp porter au debut (5mois, pas avant car bb n'entend pas) mais je le glissait sous le t-shirt sinon chaque fois que je me penchais je m'accrocahis dans un truc ou me le prenais dans le nez, pis la grossesse avançant le ventre prenant bcp de place sa me blessai quand je m'appuyais contre la caddie en course ou la table ou l'evier ou même les calins avec mon grand (sa tête arrive au niveau de mon ventre looool). alors je les mets en bijoux en sortie, sa arrange mon homme il en avait marre de se promener avec ce tintement lool. mais je regrette quand même pas d'en avoir

coucou a toutes !

whaou 7 pages a lire.... chui a la masse !!
Félicitations aux nouvelles !!!
ici aussi remontés acide et gaviscon j aime pas , donc je vais redemander une ordonnance a mon medecin , j avais mopral pour ma première fille ! grrr

j avais aussi un bola de grossesse mais je l ai enlevé au bout d un moment , ras le bol de la clochette !!!mdr

LE truc des lingettes j avais déjà vu aussi , moi j en utilise pas ! j ai toujours fais au coton meme quand je me déplace ! avec du pshit pshit lol

moi je vais me chercher des freings de grossesse lundi car la j explose du bid et j ai déjà du changer de soutif !!! mon dieu quelle horreur j ai l impression que je suis partie pour etre grosse mémère !

moi aussi je raconte ma life ! mdrrr
Pareil faut que je m'achète des fringues de grossesse et mes seins on tripler de volume c'est abuser !!! Vivement la fin lol

Moi aussi j'achete des fringues de grossesse mais d'occas car vu le temps que c'est porter... Pour mon 1er j'avais acheter neuf mais c'est des habits d'ete donc sa marche pas pour cette grossesse.

moi j aime pas trop les vêtements d occaz , puis je travaille dans le commerce alors il me faut quand meme des freings nickel !

je suis tata dune petite léonie depuis mercredi !!!et vous des idées sur les prénoms ???

moi j aime pas trop les vêtements d occaz , puis je travaille dans le commerce alors il me faut quand meme des freings nickel !

je suis tata dune petite léonie depuis mercredi !!!et vous des idées sur les prénoms ???
félicitation la tata:)je te fait des gros bisou,et j espere que tu va bien

mimiche a dit:

Les fringues que j'achete son niquel sinon j'acheterais pas ! Je suis aussi en contact avec des gens a mon boulot.

Apres c'est surtout : chacun ses moyens !!!

coucou les filles alors comment allez vous plus de mouvements ici lol moi j'ai rdv au gygy cette aprém je vais lui gratter une écho (méme si ont la paie plein pot) pour voir bébé avant la deuxiéme officiel qui seras qu'au mois de décembre sa fait tropppppppppppp loin décembre lol . j'espére que tout va bien pour vous :)

tu va demander le sexe ?
moi aussi hate a la première rencontre !!!

ha non non!!! :)
nous ont veut pas savoir le sexe lol et sa sera pas notre premiére rencontre avec notre petite grenouille qui fesait du trampoline sur mon utérus ont la déja bien vu a l'écho des 3 mois, mais justement quant tu la vue au 3 mois tu te languie trop de le revoir mdr nous on tiendras pas j'usqu'en décembre pour la revoir notre petite grenouille .

Retour