Bébés mai/juin 2014

Ah ok c est pour sa qu il pouvait pas te faire la sonde vaginal. Oui c est pas son truc a mon avis il devait pas s y connaitre c est normal je pense mais bon

Moi j avai vu un échographiste et non un radiologue tu n'a pas de centre d échographie vers chez toi sinon ?

Sinon pour le gynécologue t'en a cb a ton hôpital change tu t en fou te force surtout pas moi je préfère les mecs mais la g une sage femme elle est o top franchement g les boules qu a 6 mois je la vois plus :-/ sinon demande a de la famille ou des amis si ils connaissent des Gygy la ou tu va accoucher et qu il te conseille regarde sur le site de l hôpital cb ils sont et regarde encore combien de fois tu peux changer lol

Je sais pas combien il y en a peut etre 10. J habite pas du tout a coter de gens que je connais donc ils connaissent pas les gygy d ici.
Mais je vais voir parcque jme demande commeny va reagir la secretaire lol

Moi le suivi a la mater ne se fait qu'avec une personne fixe. Mais je sais que dans la mater la plus proche de la mienne le suivi se fait avec le gygy ou la SF dispo a ton heure de rdv. Donc pas vraiment le choix c'est peux être comme ça dans la tienne.

Ah j avoue c'est pas top ça :-/ sinon t annule tu prend une sage femme ou un Gygy en ville. Ce qui est bien qd t accouche en clinique c'est que tu prend un Gygy obstétricien en ville il te suit juska la fin et c lui qui t accouche mais bon faut accoucher en clinique pour ça :-/

Le souci c est que dans ville c est a Persan dans le 95 ya plus de gygy et oui c est chelou mais bien vrai !!!!
Je n ai que l hopital. Je verrai bien le 18 decembre je demanderai un rendez vous.

Sinon appel la secrétaire en demandant si c'est pas possible d avoir un Gygy fixe c'est bizarre ça qd même d avoir jamais le même c'est qd l anatomie et tt quoi que se soit jamais le même moi je pourrai pas perso. Demande un Gygy fixe

Le probleme c est que les deux que j ai vu sa va pas. Je vais lui dire au culot tant pis qu elles sont pas douce et que j ai mal pendant 2 jours que c est relou.

Tu c tu as pas a te justifier ce sont que les secrétaires et puis si c la secrétaire pour 10 Gygy ..
Mais demande lui comment faire pour en avoir un d office et juska la fin quoi lol

latina783 a dit:
Tu c tu as pas a te justifier ce sont que les secrétaires et puis si c la secrétaire pour 10 Gygy ..
Mais demande lui comment faire pour en avoir un d office et juska la fin quoi lol

Ben y'a certaines mater où t'as pas le choix.
On en discutais avec des filles quand on faisait nos prépa accouchement chez la SF liberale. Ben certaines avaient des visites avec une personne différente a chaque fois. Au final je rassure assiya les accouchements s'étaient bien passé et du coup elles n'hésiteraient pas a y retourner mais ce suivi elles n'ont pas aimé

assiyasalam a dit:
Encore elles seraient douce ok mais la elles sont pas rassurantes et brutes je me voit pas avoir mal a chaque oscultation.

Je vois ce sur tu veux dire. Ben même en cabinet de ville t'as des gygy brutes.
Ma précédente l'était. Quand je suis allée chez celle chez qui je suis actuellement je l'ai prévenue que j'aimais pas les gygy et que mon ancienne me faisait mal. Ben elle a toujours été nickel.
Dis leur a chaque rdv si il faut "j'ai eu mal la dernière fois vous pouvez faire attention cette fois" et puis t'inkiete ils ne font pas de Check du col a chaque visite. Chez moi c'était genre au 5eme moi puis au 8eme et 9ème (c au 9 eme qu'il s vérifient le plus). Une visite de routine c ecouter bb et mesurer ton bidon + poser tes questions et discuter tes résultats de prise de sang.

assiyasalam a dit:
Jen suis a 3 mois et une semaine et elle m a osculter le col s etait horrible!!!!

C'est juste la visite de base. Pour avoir une référence. Tu devrais être en paix un bout de temps
Après ma SF me demandais si je voulais que l'on vérifie et parfois je disais oui parfois non

Ah wai ba c est cool si on m osculte pas a chaque fois mais bon jy crois pas trop les personnes avec qui je parle de grossesse me disent que si a chaque fois elles y on eu droit etc...
Deja je vois une sage femme le mois prochain.

assiyasalam a dit:
Ah wai ba c est cool si on m osculte pas a chaque fois mais bon jy crois pas trop les personnes avec qui je parle de grossesse me disent que si a chaque fois elles y on eu droit etc...
Deja je vois une sage femme le mois prochain.

Ben ça me surprend parce que faire ça a chaque fois ça servait a rien selon ma SF. Sauf a la fin.
Mais bon si t'en a a chaque fois dis leur que t'as eu mal et que tu veux qu'ils fassent attention

Retour