Bébés mai/juin 2014

cc les filles je vous lisait et voulait vous dire de ne pas hesiter a changer de gygy celui que j avais au debut c etait 1vrai CON mechant sec etc...ayant eu la mononucleose infectieuse tout ce qu il a su me dire c est"ben s il faut l evacuer on l evacura"
alors j ai pas chercher a comprendre j ai changer et celui que j ai est tip top!!
aussi avant 3mois on ne voit pas avec l echo sur le ventre aux urgences on m avait dis oeuf clair immaginez comme j ai ffliper..pour beaucoup on est que du betail des numeros heureusement qu ils ne sont pas tous pareils...

Moi ma sage femme ma fait le col a la 1ère visite ensuite a la 2ème et elle a bien fait mon col a rétréci de 10mm a cause du travail donc arrêt jusqu a la fin de ma grossesse après moi elle me fait vraiment pas mal dc ça me dérange pas.
Je parlai d un Gygy en ville comme ça elle l avait tjrs le même vu qu a l hôpital ça peut changer c'est pour ça ^^ si t entrouve un bien à l hôpital voit avec la secrétaire pour voir ses jours travailles à l hôpital pour le ravoir apres

Ah wai ba c est cool si on m osculte pas a chaque fois mais bon jy crois pas trop les personnes avec qui je parle de grossesse me disent que si a chaque fois elles y on eu droit etc...
Deja je vois une sage femme le mois prochain.
Coucou moi on me contrôle à chaque visite le col , les seins et tout .... Lol la totale moi j'ai une Gyneco femme est elle et tip top ! ;-)

J espere que j en trouverai une bien parceque du coup sa me stress d avance vu qu elles sont brutes. Jai rien dit la derniere fois mais la non c est mort si je vois qu elle est comme sa aussi je m embrouille direct mdr
Suis pas un bout de viande non!

Coucou moi on me contrôle à chaque visite le col , les seins et tout .... Lol la totale moi j'ai une Gyneco femme est elle et tip top ! ;-)

pareil que toi pour moi tension poids , tatage de néné mesure du ventre et le fameux toucher du col lol et écoute du coeur yess sa c'est bon la seule chose de bon lol

J espere que j en trouverai une bien parceque du coup sa me stress d avance vu qu elles sont brutes. Jai rien dit la derniere fois mais la non c est mort si je vois qu elle est comme sa aussi je m embrouille direct mdr
Suis pas un bout de viande non!
Oui j'espère aussi que t'en trouvera un qui te correspond c'est pas évident moi j'ai eu de la chance elle m'a tout de suite plus bon on me l'avais conseiller.

moi aussi j'ai eu de la chance qu'on me la conseille puis elle est trés réputé dans notre région et elle est aussi en parallèle avec l’hôpital elle consulte quelque jours par semaine a l'hôpital par contre elle accouche pas dommage lol

ah les filles vous allez voir la grossesse, l ' accouchement, ca decomplexe de tout ca !
après c est un contrôle de routine ! lol

angel04 a dit:
pour voir si y a pas de boule anormale par exemple puis elle a pas de néné elle donc elle tate ceux des autres ont se console comme ont peu mdr non je rigole :D quoi que je dit sa je sais pas mdr

Bah au final mes rdv étaient cool. C'est trop surmédicalisé a la base alors si vous avez des Check up en plus j'imagine comme ça doit être pire

Bah au final mes rdv étaient cool. C'est trop surmédicalisé a la base alors si vous avez des Check up en plus j'imagine comme ça doit être pire

non sa va franchement c'est rassurant sa prouve que c'est sérieux et je trouve que c'est cohérent ont la vois 1 fois par mois il peu s'en passer des chose en 1 mois surtout avec bébé qui évolue dans le bidou puis c'est son métier je pense qu'elle sentirais des trucs que moi non a la palpation et tout le reste lol chacun son métier hein :)

angel04 a dit:
non sa va franchement c'est rassurant sa prouve que c'est sérieux et je trouve que c'est cohérent ont la vois 1 fois par mois il peu s'en passer des chose en 1 mois surtout avec bébé qui évolue dans le bidou puis c'est son métier je pense qu'elle sentirais des trucs que moi non a la palpation et tout le reste lol chacun son métier hein :)
Ah oui si ça te convient tant mieux.

Pour ma part c est pas un complexe qui me derange c est la maniere que ces gyneco on d osculter. Elle ma fait super mal j ai cru qu on m eventrait et j ai eu mal deux jours elle a ete fort c est pas sympa. Bref tfason je vais en parler avec la sage femme

Retour