Bébés mai/juin 2014

Moi comme je t dis ma sage femme ma juste dit la viande rouge bien cuite sauf si congeler pendant 3j tu peux la manger rouge
Les fruits de mer cuits ok crus interdit
Charcuterie interdite enfin a éviter mais moi elle ma dit de temps en temps pas de soucis
Et c tt il me semble

oui bien laver , les fruits et légumes , eviter les reste du frigo depuis plus de 24H , bien nettoyer ton frigo aussi !
pas de fromage a pate crue me semble aussi !

en fromage t as le droit au gruyère , ail et fine herbes, st moret , mozarella , chèvre

Moi je me prends pas la tête , je fais attention a ce que je mange mais je mange tout ce que je veux en quantité raisonnable ! meme le foie gras un petit bout quoi tu te pete pas le bid de ca quoi !

Ah oui pardon j avai pas parler des fruits et des légumes :-/ laver le frigo 1 fois par mois a l eau de javel mais ça g vu ca sur le net et les fromage aussi

en faite c'est faite des habitudes qu'on doit déjà avoir pour la toxo laver ses fruits légumes logique pour ma part laver son frigo à l'eau de javel tout les mois ben c'est un peu normal quoi ...

Le chèvre est autorisé si pasteurisé ! J en serai malade qu il soit interdit car c était mon envie au début j en mangeai matin midi après-midi soir !!! Mdr
Maintenant ça s est calme mais le fromage !!! Hummm j en rafole ! Avant la grossesse je n aimais pas plus que ça ...

Le chèvre est autorisé si pasteurisé ! J en serai malade qu il soit interdit car c était mon envie au début j en mangeai matin midi après-midi soir !!! Mdr
Maintenant ça s est calme mais le fromage !!! Hummm j en rafole ! Avant la grossesse je n aimais pas plus que ça ...

moi c'est tout se qui est sucré que je pouvais pas manger avant ma grossesse et la je me retrouve avec des envie de sucre attroce de chocolat et bébé bouge directe dés que j'en mange sa me fait bisard de manger autant de sucré alors que j'ai toujours été plus attiré par le salé vraiment étonnant la grossesse:D

angel04 a dit:
moi c'est tout se qui est sucré que je pouvais pas manger avant ma grossesse et la je me retrouve avec des envie de sucre attroce de chocolat et bébé bouge directe dés que j'en mange sa me fait bisard de manger autant de sucré alors que j'ai toujours été plus attiré par le salé vraiment étonnant la grossesse:D

J'avoue qu on est étonnante pendant la grossesse on ne mange pas comme avant et des aliments nous font rêver alors qu avant la grossesse on s en passait bien ^^
Un bon petit fondant au chocolat me donnerait bien envie aussi ... Lol

Retour