nathalie1515
Membre Populaire
coucou les filles , désolé pour hier soir je me suis endormi devant l'ordi ^^ j'espere que vous avez passé une bonne nuit!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:En voiture j en orai pour 30 minute mais la en train c est hyper long il fait toute les gare en plus.
assiyasalam a dit:Je n ai pas le permis!!!!
Et pourquoi tu y vas pas en voiture ?. Moi j'ai conduit ma voiture jusqu'à la fin. Je me suis même fais contrôler par les flics quand j'allais a mon rdv anesthésiste et j'avais pas l'attestation d'assurance. Il m'a laissé partir sans pv grâce a mon bidou.
Rolalalalalalallalalalallaa comme j'ai hate d'avoir du bidou ! Ne serai ce qu'un chouilla, parce que la c'est plat plat plat
D'ailleurs j'ai perdu 2 kg, j'ai lu que c'etait normal au debut, vous aviez perdu vous ?
Chouette!! j'ai hâte aussi hihihi!!!les filles ca y est je crois que je commence à le sentir![]()
Chouette!! j'ai hâte aussi hihihi!!!
Lool Nous on l'a surnommé Togepi lol (c'est un pokémon 1ere génération, c'est le meilleur ami de zhomme qui a trouvé, parce que c'est une petite créature tro mimi dans un oeuf ^^) et puis comme on ne sais pas encore le sexe, sa lui va bien ^^roh mais c'est moi qui ai le plus petit haricot pour le moment ^^
Je l'ai appelé jacky ( jaques et le haricot magique) mon copin déteste, j'adore
moi j'ai réussi a filmer mon ventre qui bouge tout a l'heure mais je n'arrive pas a le mettre sur le post tempis![]()
J'ai trouver la réponse a ma question lol 10h45 oui elle doit déja le savoir si bébé a bien voulu lui montrer j'espére que tout vas bien ...
sa viendras vitemoi c trop tot ca bouge pas encore je suis a 10 + 5 alors faut etre patiente !! je vais le 16 decembre revoir mon ptit amour !! trop presser je serai a 12 semaine 14SA