Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
En voiture j en orai pour 30 minute mais la en train c est hyper long il fait toute les gare en plus.

Et pourquoi tu y vas pas en voiture ?. Moi j'ai conduit ma voiture jusqu'à la fin. Je me suis même fais contrôler par les flics quand j'allais a mon rdv anesthésiste et j'avais pas l'attestation d'assurance. Il m'a laissé partir sans pv grâce a mon bidou.

Et pourquoi tu y vas pas en voiture ?. Moi j'ai conduit ma voiture jusqu'à la fin. Je me suis même fais contrôler par les flics quand j'allais a mon rdv anesthésiste et j'avais pas l'attestation d'assurance. Il m'a laissé partir sans pv grâce a mon bidou.

alors sa c'est vrais les flics sont plus conciliant petite anecdote ont a un amis qui vas étre papa une semaine avant moi qui est aller a l'écho morpho pour savoir et sexe et voir si bébé allais bien ,donc en sortant de l'écho avec sa femme trop content en pleur il appel tout le monde pour annoncer que c'est un garçon qu'il est bien gros lol (il réve d'avoir un gros bébé chacun sont truc il doivent pas penser au moment de le sortir lol ) nous ont allais faire les courses avec chéri et la ont voit gyrophare les flics arrétté en travers de la route chéri du dit putin ils se prennent pour le FBI mdr moi je lui dit tu sais si il font sa c'est que le mec a du faire une grosse infraction .
et au moment de doubler je lui dit tiens c'est chelou il avant la tronche a nico le gars ...
et mon chéri se retourne et dit pitin si sa se trouve c'est lui il été a l'écho donc le méme chemin et méme voiture ont se gare plus loin sur le coté et pour debon c'étais notre pote et sa femme donc il c'est fait arrétter téléphone au volant pas de ceinture et pas les papier de la voiture mdr en pleur . ils dit au flic écouter je suis totalement en tord je suis désolé je vient de faire l'echo avec ma femme je vais avoir un fils je suis trop heureux j'ai fait n'importe quoi je reconnais je sais pas pourquoi chui tellement ému lol

hé bé les flic lui ont dit félicitation faite attention et il l'on laisser partir et OUI sans rien la sa aurais été 6 points et chez pas combien d'amende .

roh mais c'est moi qui ai le plus petit haricot pour le moment ^^
Je l'ai appelé jacky ( jaques et le haricot magique) mon copin déteste, j'adore
Lool Nous on l'a surnommé Togepi lol (c'est un pokémon 1ere génération, c'est le meilleur ami de zhomme qui a trouvé, parce que c'est une petite créature tro mimi dans un oeuf ^^) et puis comme on ne sais pas encore le sexe, sa lui va bien ^^

Bisous

Pièces jointes

• togepi.jpg
    togepi.jpg
    95.5 KB · Affichages: 25
Retour