brookedu68
Membre Populaire
Moi jai fai les magasins cette semaine. Jai acheté des tuniques comme ca meme avc le gros bidou ca passera 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça arrive tu sais,je suis pas médecin donc au cas par cas vaut mieux consulter mais c'est fréquent que des mamans perdent du poids en début de grossesse,pendant les 4 premiers mois j'ai perdu 8kg (à cause des nausées) je sais que certaines perdent aussi sans avoir de nausée.le corps est chamboulé il puise énormément.color-mes-yeux a dit:me suis pesée ce matin, encore 1 kilos en moins j'en suis a 3 j'ai pas pesé ce poids depuis mes 13 ans hate de voir ce que me dis ma gygy parce que ça m'inquiète
oh oui je les ai repris +7 lolcolor-mes-yeux a dit:glups, 8 kg :s et après tu les as repris au fil de ta grossesse ?
oh bah c'est pas énorme!ton médecin te dira de toute façon,j'ai du coup pas eu vraiment de ventre avant 5moiscolor-mes-yeux a dit:j'ai eu des nausée pendant 4 jours mais c'est passé jamais vomis encore je mange pas spécialement énormément parce que je suis vite callée mais je suis pas affamée non plus, je mange a ma faim quoi je suis partie de 55,4 et la je suis a 52 kg, j'ai de la marge encore je pense mais enfin.. mon chéri ne reve que d'une chose, que je grossisse lol
Hello les filles , vous allez bien aujourd'hui quoi de prévu en ce dimanche?
Jaurai aussi une petite question: a partir de combien de semaines avez vous fait les premiers achats pour bb ?
moi rien de prévu aujourd'hui !!j'ai fini mon ménage je suis HS!Hello les filles , vous allez bien aujourd'hui quoi de prévu en ce dimanche?
Jaurai aussi une petite question: a partir de combien de semaines avez vous fait les premiers achats pour bb ?
Moi j ai déjà acheter une balancelle un transat et un bib expresso sinon vetement je n'est rien pris encore j ai déjà le lit donc c'est déjà sa a acheter en moinsHello les filles , vous allez bien aujourd'hui quoi de prévu en ce dimanche?
Moi aussi maintenant que je sais ce que sais je vais me faire plaisir en rose rose et rose mdrrhello !
ici c est sieste pour la Miss et après marché de Noel !
moi j avait commencé des petits achats des 4 mois! lol
et dès que j ai su le sexe , j ai pas arrétée ! lol