Bébés mai/juin 2014

Ok psk jvoi des personnes acheter assez tôt alors je me posais la question ;)
@nathalie1515 repose toi le dimanche ya pas grand chose a faire
oui t'inquietes pas je fait attention, mais le moindre effort m'epuise!! je viens de faire mon petit sapin de noel , ca me fait bizarre de me dire que l'année prochaine un ptit bout d'choux me regardera le faire!! :) j'en suis émue...
bon c'est pas tout mais ca va etre l'heure du goûter , je vais me faire des chaussons aux pommes miam!!

oui t'inquietes pas je fait attention, mais le moindre effort m'epuise!! je viens de faire mon petit sapin de noel , ca me fait bizarre de me dire que l'année prochaine un ptit bout d'choux me regardera le faire!! :) j'en suis émue...
bon c'est pas tout mais ca va etre l'heure du goûter , je vais me faire des chaussons aux pommes miam!!
Hummm trop bon des chaussons au pommes ;-) moi je viens de finir les gâteau pour l'anniversaire de la petite demain sa sent le chocolat partout !!! Lol

recette classique du fondant avec un carreau kinder bueno au milieu ou un chocobon a la place du traditionnel carreau de chocolat c'est excellent avec des chocolat au daim et des petit célébrations aussi lol

rolala oui ca doit etre trop bon!!
Mes chaussons étaient bien bons , tellement pressé de les mangés que je me suis brûler un pzu la langue!!et là je viens de mettre ma brioche au four , pour vu que ca marche!

hummm la brioche

moi je viens tout juste de entrer de notre ballade ! on a fluncher au passage ^^
maintenant douche e bib pour la petiote et gérer le coucher !!!

Salut les filles!!!! Je vois que vous avez de bouff mdr hier j ai manger un bon quik!!! Mon cheri m engraine trop a manger des fast food j en peux plus j ai peur d etre grosse apres dc la je vais resister.
Hier j ai fait deux heure de menage je me suis fais un peu mal au dos j imagine pas a 6 mois comment je serai. Je vais au boulot 1h de train comme d hab vivement fin fevrier que je me barre.

Salut les filles!!!! Je vois que vous avez de bouff mdr hier j ai manger un bon quik!!! Mon cheri m engraine trop a manger des fast food j en peux plus j ai peur d etre grosse apres dc la je vais resister.
Hier j ai fait deux heure de menage je me suis fais un peu mal au dos j imagine pas a 6 mois comment je serai. Je vais au boulot 1h de train comme d hab vivement fin fevrier que je me barre.
courage!!!
et oui hier on à parler bouffe lol !! tu à beaucoup pris de kg? ra le quick j'adore ca , j'en ai pas par chez moi!
le ménage , moi aussi j'ai de plus en plus de mal a tout faire je sais pas comment je ferai apres , mais j'ai déjà mis chéri au jus , il faudra qu'il m'aide!!!

Non j ai pas pris de kilos pour l instant je verrai a ma visite le 18 mais avec le bb l eau etc... je devrai avoir grossi et le quik ossi mdr
Esque tu crois au calendrier chinois?

C est soit disant un calendrier qui dirai si tu as attend une fille ou un gars tu met ton age et le mois de conception. Si tas deja un enfant tu peux verifier si s etais vrai.

J ai verifier pour ma soeur et c est pas vrai lol par contre esque vous connaissez l astuce de regarder l echo des 12 semaines et a la fin de la colonne du bb y a un petit bourgeon il parait que si il est en l air ou plus vers le haut c un mec et droit c une fille.

Retour