Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles je m'incruste car pour moi le calendrier chinois n'a pas fonctionné, mais par contre, si on voit bien sur l'écho on arrive à voir le petit bourgeon... et donc à différencier la fille ou le petit mec...
Bonne grossesse à toutes !

Pièces jointes

• xx-xy.gif
    xx-xy.gif
    39.9 KB · Affichages: 42
Le bourgeon du mien il est pas rond mais comme une petite tige je sais pas si c est sa. Sa a marcher pour toi?
Si tu veux mettre ton echo je peux essayer de regarder !
Et oui sur la mienne ca a marché, la gygy m'a dit le sexe de bébé à la premiere écho, mais en regardant les clichés après, on voit bien le bourgeon qui dit que c'est un petit mec ;)

Zut pour la photo !
Moi non plus je ne suis pas une pro, mais cela a fonctionné sur moi, ma belle soeur et des copines...
Sur certaines échos on arrive moins bien à identifier le bourgeon, après essayes de regarder si il y a une toute petite tige et si elle reste droite ou plutôt dirigée vers le haut...

Ils ne t'ont pas dit le sexe à la premiere ?

non il bougeais beaucoup trop il a galéré a prendre ces mesure pour le test trisomie déja ont est rester un bail parceque ma grenouille étais en pleine scéance trampoline contre les paroirs de mon utérus lol (ont le vois super bien sur le dvd c'est impressionnant comme il pousse sur mon utérus et par en arriére lol il rebondie dans mon ventre trop fort)

non il bougeais beaucoup trop il a galéré a prendre ces mesure pour le test trisomie déja ont est rester un bail parceque ma grenouille étais en pleine scéance trampoline contre les paroirs de mon utérus lol (ont le vois super bien sur le dvd c'est impressionnant comme il pousse sur mon utérus et par en arriére lol il rebondie dans mon ventre trop fort)

Lol ah d'accord, tu avais une grenouille dans le bidou ! pas mal !
Ba demain ca sera magique, tu connaitras le sexe et tu auras des images de ton bébé en 3D...

Je confirme laura m avait prédit un garçon et c'est un garçon lol

Sinon calendrier chinois du jeune papa.fr a marché pour tout le monde dans la famille sauf moi sur mon 2ème ça devait être une fille et c un garçon on a fait le test sur 8 enfants ^^

Bah moi je voulai une fille ma belle sœur c elle qui regardait le calendrier ma dis fai le bb en juin ou juillet t aura une fille je m exécuté et voilà qu a l écho des 12 sa on me dit un garçon et ma sage femme tous les mois me fais des échos et ça fait 2 fois qu elle me montre bien son zizi pas d erreur c'est un garçon tte façon laura me l avait dit lol sur une écho que j'ai eu de ma sage femme quelques jours avant l écho officiel des 12sa elle a l œil la laura lol

Jai regarder deux calendrier chinois un me dit fille l autre un mec lol dc yen a combien des calendrier!mdr
Pour l echo j essai de la mettre mais on me dit trop volumineuse pourtant c est une photo normal

Retour