Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux mettre ton echo je peux essayer de regarder !Le bourgeon du mien il est pas rond mais comme une petite tige je sais pas si c est sa. Sa a marcher pour toi?
coucou les fille vivement demain resto avec chéri et aprés échoooooooooo ont va enfin voir si c'est une tite princesse ou un tit prince pff j'en peu plus j'ai trop hâte ...
oui la morpho en 3DSuper Angel, c'est ta deuxième écho ?
Vivement demain pour toi![]()
Ils ne t'ont pas dit le sexe à la premiere ?oui la morpho en 3D![]()
Ils ne t'ont pas dit le sexe à la premiere ?
non il bougeais beaucoup trop il a galéré a prendre ces mesure pour le test trisomie déja ont est rester un bail parceque ma grenouille étais en pleine scéance trampoline contre les paroirs de mon utérus lol (ont le vois super bien sur le dvd c'est impressionnant comme il pousse sur mon utérus et par en arriére lol il rebondie dans mon ventre trop fort)
oui des amis l'on fait la semaine derniére ils été trop émus et content maintenant a moi aller aller lolLol ah d'accord, tu avais une grenouille dans le bidou ! pas mal !
Ba demain ca sera magique, tu connaitras le sexe et tu auras des images de ton bébé en 3D...
Si c'est droit, c'est surement une petite fille... tu as une préférence ?Elle est droite si c est bien sa