Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
Ah satai ta repondu merci moi aussi si c bien sa le bourgeon. Mais il y a des rater j ai vu sur le net lol

Oui parfois on se trompe en fonction de la qualité des échos de la visibilité du bourgeon etc...
Mais moi je pense que c est bien une fille j ai hâte de connaître la réponse des pros! Je te suis ma belle ;)

assiyasalam a dit:
Laura moi on me la fait en endo vaginal c est surement pour sa qu on voit bien. Parce que sur le vebtre on voyait pas grand chose.
Oui car je l a trouve trop belle ton écho elle est très précise par rapport a la mienne!
Même si la mienne on voyait quand même bien le bourgeon qui partait pas droit !

Oui laura merci c est vrai que l echo est de bonne qualite. J ai les mains on les voit trop bien c est choquant! On le voyait vraiment tres bien ma mere m a dit tes sur que tes pas a plus dans ta grossesse lol

A 16sa sa fait 14 semaine de grossesse normelement yen a pas. Yen a que 3 celle des 12sa celle des 20-22sa et celke des 7 mois. Sa me surprend

Ah ba c est clair que c est pas tout les gyneco qui font une echo a chaque fois. Celle qui me fait l echo je l aime pas trop mais bon pas le choix.
Je dois attendre encore 1 mois!!! Mais la visite de suivi de grossesse c est bien aussi sauf si elle me retouche le col c est horrible.

vous avez passez une bonne journée les filles??
Moi il me tarde demain rdv au gygy a 17h je vais (j'espere) savoir le sexe^^ il me tarde :-)
je vous dirai car le calendrier chinois m'annonce un garcon , et ma meilleure amies qui est encinte attend un gars alors que le calendrier chinois prevoyé une fille!

c'est quand toi en janvier c'est ca? j'ai la chance de voir mon gygy tout les mois et d'avoir une echo à chaque fois! j'ai même un autre rdv le 23 decembre

Retour