assiyasalam
Membre Populaire
Ah satai ta repondu merci moi aussi si c bien sa le bourgeon. Mais il y a des rater j ai vu sur le net lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brookedu68 a dit:Ouai c pas évident. Je met la mienne
assiyasalam a dit:Ah satai ta repondu merci moi aussi si c bien sa le bourgeon. Mais il y a des rater j ai vu sur le net lol
Oui car je l a trouve trop belle ton écho elle est très précise par rapport a la mienne!assiyasalam a dit:Laura moi on me la fait en endo vaginal c est surement pour sa qu on voit bien. Parce que sur le vebtre on voyait pas grand chose.
Je suis a 14sa +4Tu es a combien de mois? Sur lecho j ai du mal a voir le bourgeon je crois le voir mais c est un peu flou.
Oui lol j'espère quil se montrera le 19 ^^J arrive pas a voir le petit bourgeon ton bébé c est un petit coquin !!!
J'ai eu l'echo de datation a 8 sa, celle d'après à 12sa et la ca serait celle des 16saLe 19 tu as deja ta 2 eme echo? Moi c est le 10 janvier si tout va bien. La jen suis a 4 mois
tu nous dira !!!!!coucou les fille vivement demain resto avec chéri et aprés échoooooooooo ont va enfin voir si c'est une tite princesse ou un tit prince pff j'en peu plus j'ai trop hâte ...