Bébés mai/juin 2014

oui je vois ce que tu veux dire , mais tu as des slim de grossesse si t aime les jeans !
ou ba sinon robe/tunique et legging
après les pantalons de grossesse faut vraiment essayer sinon on se rend pas compte sur soi , et au debut c est chiant car il y a pas trop de ventre par rapport a la poche de kangourou ! lol

oui je vois ce que tu veux dire , mais tu as des slim de grossesse si t aime les jeans !
ou ba sinon robe/tunique et legging
après les pantalons de grossesse faut vraiment essayer sinon on se rend pas compte sur soi , et au debut c est chiant car il y a pas trop de ventre par rapport a la poche de kangourou ! lol
Oui je recherche des jeans il faut que j essaie parce que la mes pantalon c est chaud lol et les legging meme quand je met un collant en dessous j ai froid. Je travaille 2h dehors le midi donc on a vite froid.

Oui voila des jeans c est bien !!! ah c est sur que dehors t as vite froid au jambes !
tu sera carrément plus a l aise ds un pantalon de grossesse tu verra , meme si ca tendance a tombé u peu

assiyasalam a dit:
Salut les filles j ai vu que mimiche sa va pas trop moi aussi j ai eu une contraction assez longue c est parce que je marche beaucoup je crois.
La prepa a lacouchement ce sera dans longtemps aparament j ai vu a l hopital c est un mois avant.Les
Filles vous pouvez mettre des photos de vos tenues legging tunique pour que je me fasse une idee please?

Hello! Moi sa donne sa! Bon c'est pas hyper sexy mais bon, une femme enceinte est belle en toutes circonstances ^^

ForumRunner_20131212_225128.png

Bouduuuu

Les sautes d'humeurs commencent, j'ai falli pleurer ce matin quand un gamin a fait tomber mon seche cheveux

Sinon nerf sciatique de bouché, je ne sais pas si ça a un rapport avec la grossesse ??? En tous les cas le matins j'ai carrément du mal a marcher tellement ça me fait mal

Lundi j'en parlerai a ma gygy et je lui dirait aussi que je suis fort stressée ( et oui la patronne est revenue !!)

coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien aujourd'hui trop contente j'ai reçu le premier bracage de Jade a son papa lol la poussette le cosy la base isofix et l'ombrelle j'attend la suite la semaine prochaine.et lundi je vais faire ma liste de naissance avec mamita sa fait trop plaisir :D

voilà ce que ca donne, c une tunique de chez cache cache et un leggin de chez kiabi, je les trouve tres bien tres confortable.

Pièces jointes

• 20131213_140814.jpg
    20131213_140814.jpg
    359.2 KB · Affichages: 48
  • 20131213_140834.jpg
    20131213_140834.jpg
    403.6 KB · Affichages: 42
  • 20131213_140855.jpg
    20131213_140855.jpg
    452 KB · Affichages: 50
Moi aussi je sais pas quelle poussette choisir et surtout esque la nacelle sert beaucoup ou pas.
le probléme c'est que ta des gens qui te dirons c'est primordiale d'autre qui te dirons que non lol

moi je me suis fait mon propre avis en regardant autour de moi (car y a eu pas mal de naissance ces derniére années autour de moi ) et la nacelle je la prend pas pour le temps ou t'es censé t'en servire je trouve pas sa utile moi j'ai pris un cosy pebble qui s'adapte sur
ma quinny et qui se clips directe dans la voiture

Retour