Bébés mai/juin 2014

J ai vu que la quinny zapp xtra n a pas de nacelle la marque en fait une mais elle va sur d autre poussette pas celle ci. Ah donc on devra l attacher comment en voiture?
La hight trek elle fait cher je trouve.

J ai vu que la quinny zapp xtra n a pas de nacelle la marque en fait une mais elle va sur d autre poussette pas celle ci. Ah donc on devra l attacher comment en voiture?
La hight trek elle fait cher je trouve.
La hight treck est pas donner mais honnêtement elle vaut son prix elle passe partout et est hyper bien conçu et confortable ...
A mince je pensais que les nacelle quinny c'était comme bébé confort quelle s'adaptait sur toute les poussette quinny ...
Pour la voiture la majorités des nacelle on encore qu'une ceinture ventrale hors celle ci est mauvaise au crash test mais les dernier modèle de nacelle sont avec harnais comme les cosy qui sont meilleur au crash test va enfant bien maintenant

Oui c est dommage parce que je n ai pas le permis mon mari oui mais quand je serai seule il me faudra une poussette citadine. et les deux autres quinny ont de trop grosse roues aussi donc pour le bus c est chaud.

assiyasalam a dit:
Ok merci pour vos avis je vais voir pour trouver un trio. Mais j aimais bien la Quinny et je crois qu il n y a pas de nacelle.

Je te conseille d'aller en magasin et de regarder et tester. Une fois que tu t'es fixee sur un modele regardes sur le site allobb si elle est moins chere.
Sache qu'entre la commande et la livraison ça sera soit super rapide soit te prendra jusqu'à 4 semaines que tu commandes en magasin ou sur internet. :)
Donc tu as quand même un peu de temps devant toi pour te décider :)

Oui je vais faire sa. Mais la pendant les soldes je sais pas si il y aura de bonnes affaires. Surtout pour le lit aussi.
Oui le mieux c'est de les tester en magasin ;) pour les soldes aubert au dernière solde avait fait de grosse solde sur certaine poussette sur internet mais fallait la prendre des l'ouverture du site parce quelle son parti très vite ... Après les lits ect pas trop de promo ...

J ai souvent vu de grosse promo au cours de l annee sur les lits de bebe dans les grandes surfaces apres je sais pas trop ou acheter le lit et la commode. Je verrai dans 2 mois si Dieu veut.

assiyasalam a dit:
J ai souvent vu de grosse promo au cours de l annee sur les lits de bebe dans les grandes surfaces apres je sais pas trop ou acheter le lit et la commode. Je verrai dans 2 mois si Dieu veut.

Oui j'en avais vu un joli a carrefour en promo. Au final j'ai pris un lit ikea a 80€ je crois.

pour les poussette moi c'est d'occasion , une maman que je connais vend la sienne c'est une trio jané nomad pro , donc je la lui prend!
Pour ce qui est de la nacelle chaqune fait comme elle le sent , moi je sais que je vais beaucoup m'en servir pour les déplacements , j'aime pas trop les cosys.
Pour le lit j'en ai vu des sympa à ikea , du coup je pense acheter une commode toute simple pour en faire ma table à langer.

maousse54 a dit:
Ahhh super !! Et niveau place dans le coffre?

Si tu testes en magasin tu peux demander a une vendeuse de venir jusqu'à ta voiture pour tester avant d'acheter. ;)
Parce qu'une poussette peux aller dans un coffre et pas dans un autre.

Retour