Bébés mai/juin 2014

Miss Staifia a dit:
Si tu testes en magasin tu peux demander a une vendeuse de venir jusqu'à ta voiture pour tester avant d'acheter. ;)
Parce qu'une poussette peux aller dans un coffre et pas dans un autre.

On y retourne demain car chez aubert en ce moment y des promo sur celle que l on veut et sur la chambre aussi

Effectivement c'est un casse tête! La poussette que je dois avoir (un cadeau), je suis pas certaine qu'elle rentre dans le coffre de ma 206 --' ni dans la seat ibiza de Mr sniifffff

Moi ca va ^^ malgré ce froid j'aime cette période avc toutes les belles decos de Noël.
@nathalie1515 repos du dimanche après ce ménage.
@color-mes-yeux glurppp la gerbe .. tu vas mieux tu t'es motivée à coiffer?
a oui moi aussi j'adore cette periode , c'est magique !! les décos partout c'est trop beaux!!je suis comme les gosses lol , il manque plus que la neige et se sera parfait !!

un petit coucou !

ballade en ville ici , mais trop de monde !!!!derniers achats de noel finichooooo !
Pas de sieste pour la petite , alors je vous dis pas l exitation ....
Est ce que quel qun a une marche a mettre sur sa pousette ? et me dire si c est bien ???

Alors moi jai battu le record des années précédentes. Je nai pas commencé mes achats de Noël . Je suis vraiment a la bourre cette année ca craint

Rdv chez gygy ce soir
Je pensais lui parler du fait que avec les fêtes ma patrone ne me laisse pas mes poses
Samedi 9h 18 h debout non stop
3 min pour manger, je m'y suis reprise a 5 fois pour manger mon morceau de pizza
Et le stresse est revenu en force en meme temps que ma patrone !

Il faut que je lui en parle ou pas ?

Rdv chez gygy ce soir
Je pensais lui parler du fait que avec les fêtes ma patrone ne me laisse pas mes poses
Samedi 9h 18 h debout non stop
3 min pour manger, je m'y suis reprise a 5 fois pour manger mon morceau de pizza
Et le stresse est revenu en force en meme temps que ma patrone !

Il faut que je lui en parle ou pas ?
bien sur qu'il faut lui en parler!!elle abuse vraiment ta patronne !

Retour