Bébés mai/juin 2014

Merci les filles sa me rassure j y ai penser pour le doppler. J ai rendez vous mercredi pour ma visite de grossesse je lui demanderai de l ecouter. Tinkiete mimiche y a pas de raison qu il n aille pas bien ton bb.

Merci les filles sa me rassure j y ai penser pour le doppler. J ai rendez vous mercredi pour ma visite de grossesse je lui demanderai de l ecouter. Tinkiete mimiche y a pas de raison qu il n aille pas bien ton bb.

euh c est pas moi qui stress c est @nathalie1515!!! lol mais je suis sure que tous les bébés vont très bien !!!!

bon ici c est pas bien , je mange des petits galettes bretonnes et dans le lit en plus !!!!

pas grave ! hi! hi!

trop bon les gâteaux ! lol
ce matin j ai encore rendu mon petit dej beurkkkkkkkkkkkk ! ca devrait etre fini pourtant grrrr

ouai c est bizarre j ai pas connu ca pour ma première grossesse ! c est pit etre une zezette ^^
normalement c est que les 3 premiers mois !!

Si tu as senti un petit coup c'est que tout va bien tu es a cb déjà ? Ça m est arrive de le sentir peu alors que pourtant le soir c'était la que je le sentai bien et la depuis quelques jours c'est la rumba dans le bidou j'en peux plus c'est plus que le soir c tt le temps ^^

J imagine. Je suppose que ta essaye de te donner d petites tapes sur le bidou pour le faire bouger ?! Le principal c'est qd même de l avoir senti .. Ce soir il a juste envie de faire un gros dodo demain tu verra il va faire la rumba sévère lol

Il est en pleine forme cool !! Cest le principal. Il ou elle s'est caché petit malin ou maline lol.
Moi jai rdv jeudi matin j'espère quil ou elle ecartera les jambes quon puisse voir ce quil sy cache lol.
Il me semble qu on été assez proches au niveau des ssemaines si jme trompe pas @maousse54
Biz les filles

brookedu68 a dit:
Il est en pleine forme cool !! Cest le principal. Il ou elle s'est caché petit malin ou maline lol.
Moi jai rdv jeudi matin j'espère quil ou elle ecartera les jambes quon puisse voir ce quil sy cache lol.
Il me semble qu on été assez proches au niveau des ssemaines si jme trompe pas @maousse54
Biz les filles

J espère que tu auras plus de chance que moi ... je suis a 13 semaines

Coucou moi pendant deux jours je les pas senti j ai commencer a m'inquiéter ! Mais la c'est bon elle bouge denouveau et beaucoup :)

coucou moi elle bouge tellement que je me fait des nuit de 2h de sommeil lol elle me prépare a son arrivée elle commence a me faire prendre un rytme de folie elle est mignonne lol moi chui sur les rotules

et sa y est hier je suis aller faire ma liste de naissance :D sa fait plaisir :)

Retour