Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on te laisse pas le choix pour le vaccin?
coucou angel c'est quoi qu'elle veut injecter?angel04 a dit:ben non elle me laisse pas vraiment le choix mais je vais le prendre et pas le faire chui pas du tout pour ces connerie d'injection (je suis pas médoc non plus mon médecin me voyais que pour la prescription de ma pillule a l'époque lol) puis je bosse pas je reste le plus souvent chez moi je vais pas me faire injecté du n'importe quoi je lui dirais que je l'ai faite comme sa elle me brancheras pas
coucou angel c'est quoi qu'elle veut injecter?
chui bête jevĺai lu plus haut!desolee!angel04 a dit:elle veut me faire faire le vaccin anti grippale
Et ma mere tafai pas donc pas de trajet aller retour au boulots!!!
Le mien ne comprend pas non plus ... Pour lui c'est pas normal d'être autant fatigué au débutnathalie1515 a dit:pas cool les reflexions de vos mamans les filles!moi c'est plutot chéri qui ne se rend pas compte à quel point je peux etre fatigué :-( d'ailleurs , je viens de me brancher avec lui à cause de ça ...
color-mes-yeux a dit:Vous avez commencé a avoir des formes a partir se combien de SA les filles ?