Bébés mai/juin 2014

on te laisse pas le choix pour le vaccin?

ben non elle me laisse pas vraiment le choix mais je vais le prendre et pas le faire chui pas du tout pour ces connerie d'injection (je suis pas médoc non plus mon médecin me voyais que pour la prescription de ma pillule a l'époque lol) puis je bosse pas je reste le plus souvent chez moi je vais pas me faire injecté du n'importe quoi je lui dirais que je l'ai faite comme sa elle me brancheras pas

angel04 a dit:
ben non elle me laisse pas vraiment le choix mais je vais le prendre et pas le faire chui pas du tout pour ces connerie d'injection (je suis pas médoc non plus mon médecin me voyais que pour la prescription de ma pillule a l'époque lol) puis je bosse pas je reste le plus souvent chez moi je vais pas me faire injecté du n'importe quoi je lui dirais que je l'ai faite comme sa elle me brancheras pas
coucou angel c'est quoi qu'elle veut injecter?

Moi aussi je le ferai pas le vaccin on sait jamais et puis elle a pas a ne pas te laisser le choix je reve!!!
Alors sa m enerve ma mere a chaque fous qu on dis qu on est fatiguer elle nous sort ah na voys avez encore rien vu!
A ma soeur qui a son bb et moi. Elle nous rabache que quand elle etait jeune avec 3 goss elle etait aussi claquer que nous etc...
Super sa s annonce bien les embrouilles

Erreur de frappe elle nous dit qu elle etait pas aussi fatiguer que nous. En gros on est des vieilles meufs quoi sa fait plaisir. Merci maman!

lol ont est plus fragile de nos jours pour elle lol ma mére me dit pareil mais elle se bouffais pas les stress quotidien qu'on se bouffe de nos jours pour tout et n’importe quoi elle avais pas le même rythme de vie non plus

pas cool les reflexions de vos mamans les filles!moi c'est plutot chéri qui ne se rend pas compte à quel point je peux etre fatigué :-( d'ailleurs , je viens de me brancher avec lui à cause de ça ...

Wai c est clair sa m enerve apres je repond et sa met des tensions. Apres elle fait genre de rien mais moi j oublie pas et jfais un peu la tete. Deja ke jsuis sensible en ce moment!

nathalie1515 a dit:
pas cool les reflexions de vos mamans les filles!moi c'est plutot chéri qui ne se rend pas compte à quel point je peux etre fatigué :-( d'ailleurs , je viens de me brancher avec lui à cause de ça ...
Le mien ne comprend pas non plus ... Pour lui c'est pas normal d'être autant fatigué au début

pareil !! je comprend que pour nos hommes se soit pas tjs évident de nous supporté , mais perso , c'est pas facile pour moi non plus d'etre aussi sensible !

@color-mes-yeux comme je tai di mon ventre est sorti la semaine dernière ca ma fait trop bizar. Je suis a 16sa et jai l'impression de le voir grossir de jour en jour alors que jusque la rien du tout.
Pour la poitrine j'étais désespéré mdr psk jai une petite poitrine et depuis la semaine dernière aussi je vois un changement doucement mais sûrement en espérant que ca dure..
Ca va venir tkt ;)

Retour