Bébés mai/juin 2014

Aucune normalité comme dit mimiche, j'avais pas de ventre jusqu'à quasi mes 3 accouchements on pensait souvent que j'étais de 4 mois quand j'allais accouché et bb qui faisait quasi 4kg pour le premier, et plus de 3kg pour les autres en sachant que j'ai accouché à 8 mois pour ma fille et mon fils à peine 8 mois..
Ma gygy me disait que certaines que du liquide amniotique, d'autre le bb, en fait faut pas se fier à son ventre. Et c'est pas le plus important on veut des bb en pleine forme :p

J ai peu plus de ventre maintenant.

Pièces jointes

• 4 mois et demi.jpg
    4 mois et demi.jpg
    60.1 KB · Affichages: 51
Ah zut j ai fais des fautes j ecris avec mon portable c est pas evident. J avais pris 3 kilos a 4 mois donc la a 5 mois je verrai je me peserai le 16/01 avec la meme balance du doc.

les jambes fines c'est mon rêve!!lol j'ai toujours de jambes assez grosse , chaque année je galère à trouvé des bottes! et là celle que j'avais l'année derniere je les ferme plus depuis 1 mois je suis verte!!je doit grossir que des jambes! lol

Coucou les filles. Trop chou vos bidous je kiffe !!!! Moi javai pri du ventre jetai contente et jme suis rendu compte que cest psk jetai constipé (dsl des details) :/ il a entièrement dégonflé il me reste pratiquement rien. Jai quand meme hate de voir ce pti bidou pousser

Salut brooke moi aussi sa me le fais mon ventre est plus gros quand jai mal au ventre en plus jsuis de nature constiper alors c est pas la joie. Le matin ossi il est moin gros et en fin de journee un peu plus gros. En ce moment j ai mal au coter gauche du bas ventre je le sens dur.
Nathalie moi j aimerai des jambes un peu plus grossese mdr

les jambes fines c'est mon rêve!!lol j'ai toujours de jambes assez grosse , chaque année je galère à trouvé des bottes! et là celle que j'avais l'année derniere je les ferme plus depuis 1 mois je suis verte!!je doit grossir que des jambes! lol

coucou les filles :) , moi c'est pareil mes jambes c'est une horreur enfin surtout mes cuisses sa me rend malade j'espére que je perdrais au max aprés l'accouchement :(

moi les cuisses et mollet c'est horrible ^^ j'espere aussi perdre apres , mais bon , je me dit qu'à la base elles étaient déjà grosse donc je me fait pas trop d'illusions!

cc les filles vos bidou sont tous superbe ;-) et oui a toutes peur de ne pas perdre tout ce que l'on veut apres .. on verra bien c pas le plus important, il faut vivre ce grosesse pleinement c tres important car une maman frustré donne un bébé stresser, alors sans abusé un mdr ce faire plaisirs

Retour