Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu as déjà été en arrêt de plus de 3 jours ?rapgirl57 a dit:j'ai trouvé ma convention sur le net,mais sa ne parle que tres peu de ce sujet --' il y a une histoire de maintient de salaire à 90%, mais j'ai un peu de mal à comprendre lol, suis pas doué lool
Non jamais!! en 5ans et demie, je n'ai été en arrêt que 3 jours!Est ce que tu as déjà été en arrêt de plus de 3 jours ?
Je voulais juste savoir si dans le cas d'un arrêt de plus de 3j c'est la sécu ou la boîte qui te payais.rapgirl57 a dit:Non jamais!! en 5ans et demie, je n'ai été en arrêt que 3 jours!
Miss Staifia a dit:Je voulais juste savoir si dans le cas d'un arrêt de plus de 3j c'est la sécu ou la boîte qui te payais.
Dans ce cas je dirais que :
- soit tu es payée par ta boîte 90% et ils récupèrent leur part auprès de la sécu (70%) donc tu t'occupes de rien.
- soit tu es payée 20% par ta boîte et 70% par la sécu.
rapgirl57 a dit:j'ai trouvé ma convention sur le net,mais sa ne parle que tres peu de ce sujet --' il y a une histoire de maintient de salaire à 90%, mais j'ai un peu de mal à comprendre lol, suis pas doué lool
j'ai trouvé ma convention sur le net,mais sa ne parle que tres peu de ce sujet --' il y a une histoire de maintient de salaire à 90%, mais j'ai un peu de mal à comprendre lol, suis pas doué lool
yadefa a dit:Maintien de salaire à 90% voudrait dire que ta société te donnerait ton salaire donc à 90%..
Tu peux nous faire un copier coller de la convention pour qu'on t'aide ?
Après si ton employeur est cool tu peux demander ou demander à tes collèges femmes qui ont été dans le cas où elle ne pouvait plus bosser pendant leur grossesse...
Moi j en es 5 des gigoteusesil faut compter combien de gigoteuses? j'en ai acheter déjà une et j'en met une sur la liste de naissance
Oui je pense manche courte c'est mieux après pour le pyjama j ai pris des matière été aussi mais avec pieds ;-)Merci Lena pour tes renseignements. Et les body en juillet aout c mieu manche courte jpense meme quand il fait chaud on leur met des pyjama avec pied?! C est la galere lol
Ba oui c est sa latina on peut pas savoir mais on doit tout de meme prevoir je sens qu il y a des trucs qu ils vont pas mettre nos loulous mdrA quelle galère les filles pour e 2ème bb pareil mon 1er en décembre parfait pour tout prévoir... Moi c'est fin avril il peut faire super chaud
Comme super froid j'ai prévu que 1 mois et 3 mois le 6 mois je verrai plus tard je crois pas évident de gérer moi y'a quelques année ma copine me disai qd elle a accouche en avril c t limite canicule :-/
Mababy0331 a dit:Salut, je m'incruste lol!
Alors moi j'ai ete en arret depuis le debut, ds ma convention collective y'a ecris maintient de salaire jusqu'a 100% le 1er mois puis 80% les mois suivant
Donc la secu m'a payé env 50% et mon boss completer, apres tu as des boss qui signe la subrogation ds ce cas c'est eux qui touche le paiement secu et le boss reverse tout avk le complement de salaire au salarié !
Apres faut voir si ta société a une prevoyance santé, moi c'est mon cas dc la prevoyance prenait le relais au bout de 3 mois d'arret!
Voilà ;-)
Bonne continuation ;-)
Pareil moi c'est fin avril alors en 1 mois j ai pris encore hiver et 3 mois printemps été et le 6 mois sa sera hiver lolA quelle galère les filles pour e 2ème bb pareil mon 1er en décembre parfait pour tout prévoir... Moi c'est fin avril il peut faire super chaud
Comme super froid j'ai prévu que 1 mois et 3 mois le 6 mois je verrai plus tard je crois pas évident de gérer moi y'a quelques année ma copine me disai qd elle a accouche en avril c t limite canicule :-/
oui je vais tenter de mettre le lienMaintien de salaire à 90% voudrait dire que ta société te donnerait ton salaire donc à 90%..
Tu peux nous faire un copier coller de la convention pour qu'on t'aide ?
Après si ton employeur est cool tu peux demander ou demander à tes collèges femmes qui ont été dans le cas où elle ne pouvait plus bosser pendant leur grossesse...