Bébés mai/juin 2014

Merci!!!! Mon marivest trop content. Il s est foutu de moi quand il a vu ma tete quand on a vu le zizi lol
J avai un ptit espoir de fille mais au fond de moi je le savais. Ma mere sa fait 9 ans qu elle veurcse debarassser des habits de ma niece elle nous les gardait mais apparament on a toutes des garcons chez moi mdr j aurai voulu lu faire une bonne surprise la pauvre lol

franchement zéro kiabi tu j'ai fait mon panier hier je me suis lever tot exprés le site été bloqué jusqua 8h car il préparais les soldes .a 8h le site est accessible a 8h03 mon panier ont me la éffacer et chui en bug depuis bravo kiabi franchement pfff j'ai une rage :mad:

franchement zéro kiabi tu j'ai fait mon panier hier je me suis lever tot exprés le site été bloqué jusqua 8h car il préparais les soldes .a 8h le site est accessible a 8h03 mon panier ont me la éffacer et chui en bug depuis bravo kiabi franchement pfff j'ai une rage :mad:

Lol pareil j essaie d y aller sa marche pas grrrr

si j'avais su j'aurais tout commander hier plein po chui méme pas sur que se que je voulais est en promo c'est sa le pire lol

c'est commander sa y est tout ça pour rien car dans tout se que j'ai pris il n'y avais rien de soldé no coment lol sa ma fatigué de bon matin plus jamais je ferais les soldes ça c'est sure :D

c'est commander sa y est tout ça pour rien car dans tout se que j'ai pris il n'y avais rien de soldé no coment lol sa ma fatigué de bon matin plus jamais je ferais les soldes ça c'est sure :D
Ah merde lol :-) moi je suis arriver a aller dessus mais j arrive pas a mettre dans le panier grrrr je regarde pour des haut de grossesse

Ah merde lol :) moi je suis arriver a aller dessus mais j arrive pas a mettre dans le panier grrrr je regarde pour des haut de grossesse

lol c'est le bordel total le site je me suis lever en mémé temps que chéri a 6h15 en me disant je serais dans les premiéres et bé tintin la foufounette mdr et je me retrouve a payer plein po un jour de solde c'est pas beau ça mdr VDM

Retour