assiyasalam
Membre Populaire
Un gars!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gars!
félicitationnnnnnnnnnnnnnn missUn gars!
franchement zéro kiabi tu j'ai fait mon panier hier je me suis lever tot exprés le site été bloqué jusqua 8h car il préparais les soldes .a 8h le site est accessible a 8h03 mon panier ont me la éffacer et chui en bug depuis bravo kiabi franchement pfff j'ai une rage![]()
Super félicitation !!! Maintenant il te reste plus qu a trouver le prénom ;-)Un gars!
c'est la premiére fois de ma vie que je fait les soldes et sa plante chui patiente pour beaucoup de chose mais pour sa tu vois je m'apperçois que ma patience est trés limité lolLol pareil j essaie d y aller sa marche pas grrrr
Lol c'est clair c'est chiantc'est la premiére fois de ma vie que je fait les soldes et sa plante chui patiente pour beaucoup de chose mais pour sa tu vois je m'apperçois que ma patience est trés limité lol
Ah merde lolc'est commander sa y est tout ça pour rien car dans tout se que j'ai pris il n'y avais rien de soldé no coment lol sa ma fatigué de bon matin plus jamais je ferais les soldes ça c'est sure![]()
Ah merde lolmoi je suis arriver a aller dessus mais j arrive pas a mettre dans le panier grrrr je regarde pour des haut de grossesse