Bébés mai/juin 2014

les filles ma bandelette m 'annonce un bébé de 16cm alors que lundi le gygy m'a dit 20cm ... ca vas etre un geant !!! alors que moi meme et le papa ne somme pas tres grand !!

moi perso je ne pense pas allaiter. Je pense qu'il vaut mieux donner un bibi de bon coeur que le seins a contre coeur. Je suis trop pudique, et le lie trop le seins a un truc sexuel... je c,c c debile mais bon ...
non c'est pas débile!!chacun fait son choix , et comme tu dit vaut mieux donner un bibi de bon coeur que le seins a contre coeur!c'est pas moi qui te jugerai tu sais!

maousse54 a dit:
moi perso je ne pense pas allaiter. Je pense qu'il vaut mieux donner un bibi de bon coeur que le seins a contre coeur. Je suis trop pudique, et le lie trop le seins a un truc sexuel... je c,c c debile mais bon ...
pas du tout débile j'ai allaité mais j'avais ce problème la aussi,la faute a la société et a l'époque on vit avec notre génération c'est normal je pense qu'on est beaucoup avec ce problème...

Salut les filles vous allez bien? Moi toujours mal au dos matelas pourri!!! Sinon maousse moi aussi j ai tendance a penser comme toi pour l alaitement mais apres jme dit so le lait maternel est mieu pour lui il est fait pour des besoins etc... Javais pas vu qu on avais deux angel je m y perd lol

Salut les filles vous allez bien? Moi toujours mal au dos matelas pourri!!! Sinon maousse moi aussi j ai tendance a penser comme toi pour l alaitement mais apres jme dit so le lait maternel est mieu pour lui il est fait pour des besoins etc... Javais pas vu qu on avais deux angel je m y perd lol
je passe de temp en temp lol;)

angel04 a dit:
tu sais moi tout le monde me disais sa sera un garçon sauf ma belle soeur qui ma dit alors c'est quoi ? je lui avait répondu ben l'écho je la passe pas encore !! et elle m'avais répondu tu le sais au fond de toi tu le sais et moi j'étais sure certaine que c'étais une fille d'ailleur naturellement sans m'en rendre compte je disait elle a bougé ou j'espére qu'elle va bien toujours au féminin et tu vois malgrés tout les gens qui me disais te fait pas d'illusion c'est un garçon ben c'est une filleeeeeeeeeeee lol

J'espère que se sera pareil pour moi ^^

Retour