Miss Staifia
Membre Populaire
mimiche a dit:beurk le O Sullivan !!!!!
tu va prendre orange ou citron ???? lol
Moi y'avais pas de parfum ni flacon spécial. Elle a ouvert un sachet de sucre et a rajouté de l'eau de la fontaine a eau. Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:beurk le O Sullivan !!!!!
tu va prendre orange ou citron ???? lol
c'est ca moi 2h dans une minuscule salle assise sur une chaise!Hummmm le test du sucre lol mangez léger la veille si vous voulez pas exploser le test le plus dur l attente surtout quand y'a pas de lit mais une chaise !
nathalie1515 a dit:c'est ca moi 2h dans une minuscule salle assise sur une chaise![/QUOTE
T avai le repose pied j espère ? Lol
Quelle galère ce test
léna57400 a dit:Moi je fait habituellement un petit 90b et là 95c !! Donc sa me pèse lol
Oui je pense moi je fais sa dans un laboratoire et apres etre piquer on retourne dans la salle d'attente donc si tu es avec quelqu'un je pense pas que sa dérangeont peu y aller accompagné ?
biensur!!angel04 a dit:ont peu y aller accompagné ?
mdrrrangel04 a dit:parce que les prise de sang me font tourné de l’œil mdr alors la qu'il vont me prendre pour une cible a fléchette j'imagine même pas
precise le bien à la personne qui va te piquer au moins elle s'y attendraangel04 a dit:parce que les prise de sang me font tourné de l’œil mdr alors la qu'il vont me prendre pour une cible a fléchette j'imagine même pas
mdrrrr c'est clair.color-mes-yeux a dit:Le pire c'est quand la personne voit que tu regardes pas et qu'elle te dit " alors là je fais rouler votre veine, a 3 je pique ... 1.... 2...3 " Mais putin TAIS TOI si je regardes pas c'est que jveux pas savoir grrr
Mdrrr c'est clair ! Moi sa va elle dit rien comme elle voie que je tourne la têteLe pire c'est quand la personne voit que tu regardes pas et qu'elle te dit " alors là je fais rouler votre veine, a 3 je pique ... 1.... 2...3 "
Mais putin TAIS TOI si je regardes pas c'est que jveux pas savoir grrr
je sais plus vers 7 8 mois je crois?assiyasalam a dit:Salut les filles la gyneco m a dit que setait plus obligatoire le test de glucose donc je pense que je vais l eviter lol c est a combien de mois?
alors il est pas obligatoire et peux etre eviter sur certains critere:Salut les filles la gyneco m a dit que setait plus obligatoire le test de glucose donc je pense que je vais l eviter lol c est a combien de mois?